Advertisement
jeudi, 17 janvier 2019
Advertisement
Autres

Jonas Kaditche plébiscité pour un second mandat à la tête de Matinal fc d’Agoènyevé.

Les joueurs et sympathisants du club gaillard Matinal fc d’Agoènyevé étaient en assemblée générale et élective le week-end écoulé pour élire un nouveau bureau dirigeant  . À l’issue du processus électoral, le président sortant Jonas Kaditche est reconduit pour un nouveau mandat de quatre ans.

C’est dans une ambiance festive et conviviale que les membres du club gaillard Matinal fc d’Agoènyevé se sont retrouvés pour la circonstance. Après l’amendement des textes qui régissent la vie du club, les rapports moraux et financiers ont été adoptés par acclamation. le vote proprement dit a suivi  avec deux candidats. À l’issue du vote, un bureau de 6 membres a été élu avec à sa tête le président sortant Jonas Kaditche plébiscité par les membres avec 34 voix sur 42 votants devant son adversaire Frédéric N’Guissan qui n’a récolté que 8 voix.

Le président élu Jonas Kaditche exprime sa satisfaction et invite ses membres à plus de confiance pour mener à bon port la mission qui leur est confiée.

 C’est la satisfaction aujourd’hui. Après deux années de dur labeur et comme vous le constatez, l’Assemblée nous a renouvelé sa confiance et je pense que c’est le résultat des deux années de travaux bien accomplis. Le prochain mandat va nous permettre de relever les défis qu’on n’a pas pu réaliser dans le mandat passé pour que vraiment nos amis soient satisfaits, c’est ça notre objectif primordial pour ce mandat que nous venons de décrocher. À l’endroit de mes amis, je crois que c’est toujours dans la dynamique de mieux faire. Qu’ils nous fassent confiance parce que ici c’est le football et qui parle de football parle de fair-play, de la joie, la solidarité. Qu’ils nous fassent confiance et nous n’allons pas les décevoir. »

a déclaré le président Jonas Kaditche dans son interview.

Liste des membres du bureau élu :

-Président : Jonas Kaditche

Vice-président : Tchatchibara Abass

-Secrétaire général : Telou Célestin

Secrétaire général adjoint: Daoune Sylvestre

-Trésorier général: Ferdinand Tchang

Trésorier général adjoint: Jean-Paul Kolani

Les commissaires aux comptes :

Agbomina Koami

Abou Nagbane.

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :