Advertisement
mercredi, 20 mars 2019
Advertisement
Eperviers

Mathieu Dossevi dans le viseur de deux clubs français et Espagnol

Le mercato s’annonce agité pour le milieu Togolais Mathieu Dossevi. Arrivé cet été en prêt avec option d’achat au FC Metz en provenance du club belge du Standard de Liège, le joueur qui finit actuellement une très belle saison a des offres certaines de deux clubs européens.

Auteur d’une très belle saison avec Metz, Mathieu Dossevi prêté par le Standard de Liège, est courtisé par deux clubs européens. Déjà relégué en deuxième division, le club Messin ne lèvera pas l’option d’achat du prêt de Mathieu Dossevi. Le milieu Togolais a offert 11 passes décisives à ses coéquipiers jusqu’alors, ce qui fait de lui le troisième meilleur passeur de la Ligue 1 derrière le brésilien Neymar et le français Dimitri Payet. Ses qualités ont tapé dans l’oeil du club français de Bordeaux et du club Espagnol de Levante qui souhaitent recruter le joueur pour la saison à venir. Selon nos confrères de L’hexagone, ces deux clubs seraient prêts à mettre 5 millions d’euros sur la table pour recruter l’ancien de l’Olympiacos.

Le joueur passé par Valenciennes, avec sa très belle saison, pourrait donc continuer en Ligue 1 en France ou rejoindre la Liga Espagnole la saison à venir. Il faut toutefois souligner que le mercato estival n’est même pas encore ouvert et que le Togolais peut encore recevoir plusieurs offres dans les prochains jours.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :