C’est en présence du président de la FTF Guy Akpovy, du promoteur Serge Benissan et des vieilles gloires que l’apothéose de la 11ème édition du tournoi des retrouvailles trophée Sergio sport a eu lieu ce dimanche au grand stade de Kpalimé avec le sacre du club gaillard d’Avedji qui s’impose aux tirs au but 4-2 devant les gaillards de Natchtigal fc, temps réglementaire 0 but partout.
Les joueurs du gaillards club d’Avedji démarrent fort la rencontre. Ils monopolisent la balle avec des incursions infructueuses dans le camp adverse. Ouadja Lamtame, Djima Oyawolé et autre Yerima Nasser seront mis en difficulté par la bonne défense de Natchtigal fc de Baguida. Les joueurs de Baguida procèdent par des contre attaques sans toutefois trouver le chemin des filets. Conséquence, le score restera nul et vierge jusqu’à la pause.
À la reprise, ce sont les joueurs de Natchtigal fc qui se montrent plus entreprenants et plus menaçants. Kossi Koffi, Atikpè Ayaovi, Klouvi-Yete Akouete et autre Dovi Attiogbe vont mettre en difficulté la défense d’Avedji qui ne rompt pas. Sur une action offensive bien menée, le goal d’Avedji Lawomé Mathias d’une claquette impressionnante sauve les meubles. Derrière la réaction fût immédiate mais inefficace. C’est donc sur ce score nul et vierge de 0 but partout que l’arbitre met fin à la partie.
C’est donc dans les séances fatidiques des tirs au but que le gaillard club d’Avedji va l’emporter en réussissant 4 tirs contre 2 pour Natchtigal fc et devient ainsi champion de l’édition 2018 du tournoi des retrouvailles trophée Sergio sport pour la troisième fois consécutive.
La soirée s’est poursuivie  par la cérémonie des remises des prix aux différents acteurs.
Le rendez-vous est donc pris l’année prochaine pour la 12ème édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.