Advertisement
lundi, 18 mars 2019
Advertisement
1ère Division Coupe du Togo

Dyto 2-1 Semassi :Aboubacar Diouf « l’objectif premier maintenant du Dynamic togolais est la coupe du Togo

Les matches des quarts de finale de la coupe du Togo édition 2018 ont été disputés hier mercredi. Au terme de ces rencontres, Dyto de Lomé,  Asck et Gomido de Kpalimé sont qualifiés pour les demi-finales. Le meilleur perdant Semassi de Sokodé sera donc repêché pour compléter le carré d’as.

Au grand stade de Kpalimé, les robots rouges du Dynamic togolais et les guerriers de Tchaoudjo Semassi fc de Sokodé se sont donnés rendez-vous. À l’arrivée, belle victoire des poulains du coach Aboubacar Diouf sur un score de 2 buts à 1 devant les poulains du coach Olufade Adekanmi.

Le coach du  Dynamic togolais,  conscient qu’une qualification pour une coupe continentale passe par la coupe du Togo, exprime sa satisfaction

Il fallait le faire cette victoire, parce l’objectif premier maintenant du Dynamic togolais c’est la coupe du Togo. On était vraiment prêt pour ce match parce que Semassi ne devrait plus nous battre. Tel qu’on est qualifié, je suis très satisfait.

a déclaré le coach Aboubacar Diouf dans son interview.

Les demi-finales se jouent le mercredi prochain.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :