Les éperviers Espoirs ont enrégistré leur première victoire dans le Tournoi Espoirs de Toulon grâce à un doublé de leur attaquant de Nîmes , Denkey Kevin. Les coréens avaient pourtant ouvert le score

Trois minutes ont suffi aux coréens pour faire douter les togolais. Lee Kanjin , d’une frappe limpide ouvre le score à la 4ème minute. Les éperviers réagissent et prennent le devant des choses. Denket Kevin reçoit le ballon à l’entrée de la surface de réparation, pénétre et envoie du pied droit la balle au fond des filets à la 17ème minute. Le même joueur  , à al 20ème minute revient à la charge , élimine le défenseur et le gardien et envoie le cuir au fond des filets ,une nouvelle fois.

En deuxième période, le Togo est réduit à 10 suite à l’expulsion de Boko Marco. Les coréens tentent de revenir dans la partie mais en vain. Les togolais empochent leur première victoire dans ce tournoi et possèdent 04 points après deux matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.