La 10ème édition du tournoi Festifoot de l’intégration a livré ses finalistes à l’issue des matches des demi-finales disputées le week-end dernier au stade municipal de Lomé.

Dans la première demie finale disputée le samedi, la formation de la communauté camerounaise a battu celle de la Russie sur un score de 3 buts à 1 et valide ainsi son ticket pour la grande finale. En deuxième demi-finale jouée le dimanche, l’équipe des professionnels de la communication du Togo ,Média fc s’est lourdement inclinée devant la formation du Niger sur un score de 4 buts à 0 qui rejoint ainsi le Cameroun en finale.

L’apothéose de la 10ème édition du tournoi Festifoot de l’intégration est donc prévue le samedi 9 juin prochain au stade municipal de Lomé surtout avec la présence effective des stars du football annoncées à l’instar du camerounais Roger Milla et l’emblématique capitaine des Éperviers du Togo Emmanuel Adebayor Sheyi.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.