samedi, 23 février 2019
Advertisement
Non classé Tournois

Tournoi des retrouvailles trophée Dévégozan : Houessou Amevi, président de ACRH dévoile ses ambitions.

La 21ème édition du tournoi des retrouvailles trophée Dévégozan démarré le week-end dernier sur le terrain de l’EPP Dévégo verra bel bien la participation de l’équipe de l’Association des Conducteurs Routiers de Hollando(ACRH). Cette jeune équipe de l’Association des Conducteurs Routiers de Hollando qui fait la pluie et le beau temps dans les différents tournois organisés ici et là, a déjà inscrit quelques trophée dans sa palmarès dont le dernier remporté tout récemment est celui du Trophée Happy New year en décembre dernier à Dévégo. Après leur élimination précoce de la coupe du Togo édition 2018, le président Amevi Houessou veut redonner une autre dimension à sa formation avec des ambitions clairement définies dont la coupe des retrouvailles trophée Dévégozan .

Déjà nous avons une équipe en place et nous essayons de combler les postes qui nous manquent par le recrutement de certains joueurs capables de relever les défis qui nous attendent. Les préparatifs continuent et aujourd’hui, je peux dire que l’ACRH est en place puisqu’elle est une institution comme le Réal Madrid. En somme, je crois que nous sommes prêts pour le tournoi des retrouvailles de Dévégo. Pour cette année, on doit tout faire pour gagner cette coupe dans les vitrines de notre association et je pense que tout le bureau de l’ACRH est à pied d’œuvre pour la réalisation de cet objectif. Vous n’êtes pas sans savoir que l’une de nos ambitions principales est de faire comme l’équipe des chauffeurs de kara Asck, c’est à dire faire tout pour monter l’ACRH en division d’élite. C’est pourquoi nous sommes à pied d’oeuvre en attendant avec impatience l’organisation du championnat national de troisième division par la FTF ou la ligue de Lomé. Je profite de cette occasion pour inviter tous les supporters et tous les sympathisants de Hollando a faire bloc derrière notre équipe pour atteindre nos objectifs. Aux organisateurs du tournoi des retrouvailles trophée Dévégozan, je leur dirai félicitations et beaucoup de courage puisque ce n’est pas facile. »

A laissé entendre le président de l’ACRH Houessou Amevi dans une interview.

À noter que les poulains du coach Michel Adjavoin sont logés dans la poule D aux côtés des équipes comme Roi du Foot, Marseille et Do Good. L’ACRH joue son premier match le dimanche prochain face à l’équipe Roi du Foot sur le terrain de l’EPP Dévégo sous le coup de 15h 30.

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :