Advertisement
mardi, 13 novembre 2018
1ère Division 2ème Division Non classé

Gbohloesu célèbre sa montée en première division

©togofoot-(Lomé, le 18 Juin 2018)-Après 18 ans de disette dans les méandres de la deuxième division, le club Gbohloesu des Lacs fait son « Come-back » en division d’élite au terme de l’exercice 2017-2018. Pour remercier et honorer toutes ces personnes qui ont œuvré à la réalisation de cet objectif, le bureau directeur du club avec à sa tête le président Bertrand Massegbé a organisé le samedi dernier à Aneho, une cérémonie de remise des attestations de mérites aux différents acteurs suivie d’une grande réception.

C’est dans une ambiance festive et de liesse populaire que s’est déroulée la célébration de la montée en division d’élite du club Gbohloesu des Lacs. Après une grande caravane qui a sillonné toutes les artères de la ville d’Aneho, le cortège composé des joueurs, du staff technique et administratif, des autorités politiques et traditionnelles, des supporters et sympathisants de Gbohloesu a pris place sous l’appâtâmes dressé sur le stade de kpota à cet effet. Tour à tour, le président Bertrand Massegbé, le représentant du préfet, le président du district d’Aneho et celui de la chefferie traditionnelle ont prononcé des discours de circonstance. Ayant pris la parole, le président Bertrand Massegbé a remercié toutes les autorités compétentes de la préfecture des Lacs, la chefferie traditionnelle pour leurs diverses contributions. Ensuite, il a félicité les joueurs et le staff avant de les remercier pour tout le travail abattu pour cette montée historique du club Gbohloesu. Par ailleurs, il a lancé un appel pressant à tous les fils et filles des Lacs de bonne volonté à apporter leur pierre pour le développement du club. Il les a également invités à faire abstraction de toutes divisions qui serait fatale pour le club.

Après les différents discours des différents intervenants, la remise des attestations de mérites aux différents acteurs a eu lieu suivie de la remise de la coupe de champion au représentant du préfet des Lacs par le président Bertrand Massegbé. Les différents acteurs se sont retrouvés plus tard dans les locaux de la préfecture pour le vin d’honneur suivi d’une grande réception dans une ambiance festive et conviviale.

En attendant la reprise du championnat national,  les requins mâles d’Aneho profitent de cette trêve pour célébrer leur montée en division d’élite  dans une très grande liesse qui donne espoir d’y croire en l’avenir.

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :