samedi, 23 février 2019
Advertisement
Tournois

Tournoi des retrouvailles/Trophée Dévégozan: L’ACRH pulvérise Roi du Foot de Dévégo 4-0. Tous les résultats du week-end.

La 21ème édition du tournoi des retrouvailles trophée Dévégozan continue son bonhomme de chemin avec les matches de poules disputés le week-end dernier sur le terrain de l’EPP Dévégo. Pour sa première sortie, la formation de l’Association des Conducteurs Routiers de Hollando(ACRH) a fait forte sensation en dominant la formation Roi du Foot de Dévégo sur un score de 4 buts à 0.

Après quelques minutes de temps d’observation, ce sont les joueurs de l’ACRH qui créent quelques frayeurs dans la défense adverse. Bebewou Jérôme, Djadjou Kévin, Dade Ayew et autre Yorke Israël vont se mettre en évidence. À force de subir la pression, la défense de Roi du Foot commet un penalty qui sera transformé par Koudeka Marc à la 11 ème minute de jeu. Cette ouverture du score sonne la révolte chez les joueurs de Roi du Foot qui vont reprendre le contrôle de la partie avec un jeu direct tourné vers l’offensif. Gbogbo Kodjo, Agbam Messanh et autre Gudo Folly seront mis à rude épreuve par la défense des conducteurs bien en place. Conséquence, la pause intervient sur cet avantage partiel des Conducteurs.

La formation de Roi du Foot revient avec de meilleures intentions en mettant la pression mais la bonne défense des conducteurs veille aux grains. Peu à peu, les protégés du président et coach Houessou Amevi de l’ACRH retrouvent la sensation et déroulent. Bien servi dans le dos de la défense, Nicoue Abou propulse le ballon d’un lob astucieux pour le 2 à 0 à la 62ème minute. À deux buts à zéro, Roi du Foot semble baisser d’ardeur. La formation de l’ACRH n’a pas encore terminé son festival. À la 80 ème minute, le virevoltant Ametowoyona Folly inscrit le troisième but. Deux minutes plus tard c’est à dire à la 82 ème minute, le troisième buteur devient passeur et offre le but du 4 à 0 pour son partenaire Sionci Bertrand. À 4 buts à 0, la messe est dite et c’est sur cette belle victoire de l’ACRH que l’arbitre de la rencontre Agbegnaglo Auguste mettra fin à la partie.

Les autres résultats du week-end :

Vendredi /15/06/18

7h30: USA 3#0 TRIOMPHE FC

Sam 16/06/18

13h30: AS CANNONIER 0#2 ASJA

15H30: *LEADER M21 2#1 ROI DU DESERT

Dim 17/06/18

13h30: MARSEILLE FC 1#3 DO GOOD

 

 

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :