Advertisement
mardi, 13 novembre 2018
1ère Division Eperviers

Ouro Sama Hakim rejoint Lille

©togofoot.info-(Lomé, le 05 Juillet 2018) – Suivi depuis quelques mois par plusieurs clubs de l’ héxagone, c’est finalement à Lille que le jeune défenseur togolais Ouro Sama va signer son premier contrat hors du Togo pour 5ans.L’information a èté officialisée par le club mardi.
Formé au Liberty Sport Academy, le jeune défenseur va se faire découvrir dans un tournoi organisé par Télé Sports. Il rejoint l’As Togo Port  et va véritablement éclore au cours de la saison 2016-2017. L As Togo Port termine champion et gagne le coupe de l indépendance. Ouro Sama Hakim est l un des artisans de ce succès.
Il tape dans l’oeil du sélectionneur national, Claude Leroy qui l’ amène avec lui à la CAN 2017 et depuis lors, il est devenu un pilier de la défense togolaise.
Travailleur et rigoureux, Ouro Sama Hakim ne cesse de progresser. Avec le Losc, il continuera à coup sûr sa montée en puissance.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :