©togofoot.info-(Lomé, le 13 Juillet 2018)-Le représentant togolais en coupe africaine l’As Togo-Port de Lomé a livré un match amical international jeudi au stade municipal de Lomé face à l’équipe nationale Junior du Bénin dans le cadre des préparatifs de la troisième journée des matches de poule de la ligue africaine des champions. À l’arrivée, les poulains du coach Ayivi Ekuevi mordent la poussière devant les Écureuils juniors 0 but contre 2. Un résultat pas très rassurant pour les portuaires qui reçoivent mardi, l’équipe sud-africaine Mamelodi Sundowns.

« Aucun coach n’aime une défaite mais je dirai que cette défaite va permettre aux joueurs de reconsidérer leur façon de jouer, de revoir leur copie. Chacun verra l’erreur qu’il a commise sur le terrain et se remettra en cause. Pour le staff, cette défaite va nous permettre de corriger les lacunes avant la réception de Mamelodi Sundowns le mardi prochain à Lomé. Je dirai à nos supporters de ne pas considérer cette défaite et de venir nous pousser le mardi prochain pour la victoire face à l’équipe sud-africaine. Nous sommes conscients de notre position dans ce groupe et je dirai que nous sommes prêts pour le match de mardi. » a déclaré le coach portuaire Ayivi Ekuevi.

Dernier du groupe avec deux défaites en deux sorties, l’As Togo-Port compte gagner son troisième match pour se relancer dans la compétition.

Privée de leur leader de défense, Ouro Sama Hakim parti à Lille, et de leur capitaine Issifou Bourahana pour cumul de cartons,l’As Togo-Port qui reçoit Mamelodi Sundowns de l’Afrique du sud le mardi 17 juillet à Lomé sous le coup de 13 heures TU devra cravacher dur pour gagner

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.