©togofoot.info-(Lomé, le 25 Juillet 2018)- Le 21 Mai dernier , Donou Kokou s’engageait avec Al Merreikh (Soudan). Depuis, le latéral droit togolais a disputé trois matchs dont deux comme titulaire en trois journées de championnat. Un début qui fait du bien à l’international togolais.

Donou Kokou a connu de bons moments avec le football togolais. Ancien joueur de Maranatha de Fiokpo, il a participé à la CAN 2013 en Afrique du Sud avec les éperviers. Perdu de vue entre temps, Donou Kokou retrouve Enugu Rangers (Nigéria) en 2016 avant de revenir dans le  championnat togolais plus précisément à Semassi de Sokodé pour la saison 2017-2018. Ce transfert au Soudan sonne comme un nouveau départ pour le joueur «  Je veux me relancer de nouveau avec Al Merreikh qui est un des meilleurs clubs du Soudan avec beaucoup d’ambitions. Ils sont professionnels avec avec un staff compétent » A confié le joueur à notre rédaction.

Le championnat soudanais a toujours été bien représenté sur le continent confirmant le travail qui se fait sur le terrain «  C’est un championnat d’un bon niveau.ça joue bien et vite sur tous les plans » a ajouté l’épervier.

Al Merreikh après trois journées de championnat est 3ème au classement. Il peut compter sur le toglais pour joueur les premiers rôles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.