Advertisement
mercredi, 19 décembre 2018
Advertisement
1ère Division

Le ghanéen Salli Ahmed Salim ,nouveau coach de l’As OTR

togofoot.info-(Lomé, le 08 Août  2018)- Après la démission de leur entraîneur Gneni Sebabi à l’issue de la saison écoulée, l’équipe de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes(As OTR) a procédé à la nomination d’un nouvel entraîneur en la personne du ghanéen Salli Ahmed Salim pour une durée d’un an renouvelable. Détenteur d’un diplôme B CAF et d’une Licence A du Ghana, l’ex entraîneur des Anges de Notsè, de Gbikinti de Bassar et récemment de Gomido de Kpalimé aura donc pour mission de faire mieux que son prédécesseur en amenant l’As OTR sur le podium à l’issue de la saison 2018-2019.

L’information a été portée à la presse au cours d’une conférence de presse ce mercredi au siège de l’institution OTR à Lomé.  C’était également une occasion pour le bureau directeur de l’As OTR avec à sa tête le président André Degue de revenir sur le bilan de la saison écoulée et surtout de présenter les perspectives d’avenir du club. Avec pour ambition de jouer le titre lors de la saison écoulée, l’As OTR s’est finalement classée 6ème à l’issue de l’exercice 2017-2018. Un résultat très décevant selon le président André Degue qui n’a pas hésité à exprimer sa déception et son indignation.

C’est un sentiment de déception totale à l’issue de la saison écoulée. Nous avons été vraiment déçus parce que nos objectifs n’ont pas été atteints malgré les efforts que nous avons consentis dans ce sens. »

En ce qui concerne les objectifs de la nouvelle saison, le président André Degue affirme:

Notre feuille de route pour la nouvelle saison n’est pas différente de cette que nous nous sommes assignés la saison dernière. Pour cette nouvelle saison, nous avons l’obligation de faire mieux que l’année dernière en jouant le titre. C’est pourquoi nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer les conditions de vie des joueurs et du staff technique. Nous sommes conscients que cela ne va pas être facile parce qu’il y aura beaucoup de prétendants au titre mais nous devons tout faire pour atteindre cet objectif. »

À noter que le nouvel entraîneur Salli Ahmed Salim sera aidé dans sa tâche par son adjoint le togolais Fiaboe Sena ex joueur de l’As OTR, diplômé en licence B-CAF

Un nouveau staff technique mis en place, l’As OTR peut finalement commencer les préparatifs pour la nouvelle saison 2018-2019 qui sera effective le 23 septembre prochain selon le chronogramme de la FTF.

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :