Advertisement
samedi, 22 septembre 2018
Interviews Tournois

Tournoi des centres de formation-Trophée Charles Tokplé/Swallows 0-1 FSA: William Warner : « L’objectif est de se qualifier pour la phase internationale »

togofoot.info-(Lomé, le 13 Août  2018)- La 4ème édition du tournoi des centres de formation trophée Charles Tokplé organisé par les responsables du centre Swallows de Lomé a effectivement démarré dimanche dernier au stade municipal de Lomé avec le match d’ouverture qui a mis aux prises la formation de Swallows et celle de Futurs Stars d’Agoé(FSA). Au finish, ce sont les pensionnaires du centre FSA qui dominent ceux du centre Swallows sur la plus petite des marques 1-0.

Le joueur Atakora Rafikou permet à FSA de l’emporter en marquant l’unique but de la partie à la 60ème minute de jeu. Un résultat très motivant pour le coach du FSA William Warner qui parle de ses ambitions dans cette compétition.

Ça démarre très bien parce qu’on bat quand même l’organisateur en tout cas le club selon moi le favori et ça c’est déjà un premier grand pas vers la suite parce qu’on sait que l’objectif comme le dernier tournoi qu’on a joué à Agoè c’est de se qualifier pour la prochaine phase, la phase internationale. Donc il suffit de 2 victoires pour être parmi les deux premières demi-finalistes. On a déjà une, et il nous reste deux matches.

Le coach des jeunes d’Agoè donne également la fiche technique de la rencontre

Dans l’ensemble c’est un match très tactique. Deux écoles de football, donc on a eu une opposition d’un style intéressant et je pense qu’on a trouvé la faille. Ce n’était pas facile à trouver mais on a persévéré, on est déterminé et les joueurs ont été fidèles à leur principe et l’opposition à force de détermination et d’encouragement mutuel ça a marché.

Il revient surles oppositions qui attendent ses poulains et reste optimiste

Pour la suite, je dirai que c’est très excitant. En plus une équipe de Bafilo qui vient du Nord avec un football différent, TCSR qui est aussi un super training center qui fait de très bon boulot donc on aura des rencontres très excitantes et en plus ça vient demain et après-demain donc voilà on est dans l’euphorie. C’est ce qu’on attend, on veut des trucs comme ça. D’ailleurs on remercie le centre Swallows d’avoir mis ça en place, c’est super. »

 

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :