Advertisement
lundi, 19 novembre 2018
Interviews Tournois

Apothéose Tournoi de la jeunesse-Trophée Sergio Sport/ Pour Serge BENISSAN « C’est une grande satisfaction »

La deuxième édition du tournoi de la jeunesse Trophée Sergio Sport appartient depuis dimanche 02 septembre à l’histoire . Les trois finales de la compétition (U13; U15 et U17) se sont déroulées dans de bonnes conditions avec une organisation parfaite avec le sacre de Planète Foot chez les U13; Etécon dans la catégorie U15 et le FSA (Future Stars d’Agoè) chez les moins de 17.

 

C’est un ouf de soulagement pour le promoteur du Tournoi de la Jeunesse et son Comité d’organisation de voir cette compétition arriver à son terme. 29 équipes venues de 16 centres de formation ont pris part à cette compétition qui a duré un peu plus de deux semaines.

C’est un sentiment d’un devoir accompli qui anime le Promoteur du Tournoi de la Jeunesse M. Serge BENISSAN avec à la clé un bilan un bilan satisfaisant.

 C’est une satisfaction d’avoir accompli sa mission, tout s’est  bien déroulé. On rend grâce à Dieu que les 17 jours passés, tout se soit déroulé sans incident. On a vu du beau football donc on remercie le Seigneur […] le Président de la FTF et le Ministre des sports qui étaient présents lors de ces finales, ils ont vu ce qu’on essaie de faire, le plus qu’on apporte au football togolais et ils sont prêts à nous accompagner , à nous assister dans ce que nous faisons»;

A confié à la presse le Promoteur à la fin du tournoi.

La deuxième édition à peine terminée que l’on pense déjà à la troisième édition qui peut-être va encore réserver des surprises au public sportif. Pour Serge BENISSAN, les préparatifs pour la troisième édition ont déjà commencé.

«Samedi on a fait une réunion par rapport à la troisième édition. Il y aura beaucoup d’améliorations, beaucoup de corrections. On a une formidable équipe qui a vraiment travaillé, qui a su éliminer les joueurs qui ont voulu frauder sur leurs âges et les clubs qui  n’étaient pas d’accord avec nous sont venus nous féliciter à la fin de la compétition au vu de ce qui est arrivé à l’équipe béninoise des moins de 17 à Niamey».

A t-il ajouté

Les amoureux du ballon rond et surtout du beau jeu attendent impatiemment la troisième édition du Tournoi de la Jeunesse Trophée Sport .

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :