Les Éperviers du Togo ont effectué leur deuxième séance d’entraînement mardi au stade municipal de Lomé pour préparer au mieux la rencontre face au Bénin comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Sur les 23 joueurs convoqués, seul le capitaine Emmanuel Adebayor manquait à l’appel.

Les éperviers du Togo poursuivent les séances d’entrainement au stade municipal de Lomé en vue du match décisif du dimanche face aux écureuils du Bénin. les joueurs ont eu à s’exercer sur la technique de touche de balle ensuite un jeu de petit poteaux sur un espace réduit a clôturé la séance du jour dans une belle ambiance.

Emmanuel Adébayor, absent à la séance du jour sera bien présent pour le match rassure le sélectionneur national, Claude Leroy

Il arrive ce soir(Hier) pour rejoindre le groupe. Il a joué dimanche, on sait que lui il n’a pas besoin de beaucoup d’entraînement au contraire il faut faire attention pour ne pas lui en faire trop faire pour ce genre de terrain où articulairement il souffre beaucoup, c’est un grand gabarit .il rejoint le groupe tout à l’heure. »

A affirmé le coach

À noter que le président de la FTF Guy Akpovy a fait le déplacement du stade municipal pour suivre la séance du jour et soutenir les joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.