Advertisement
lundi, 19 novembre 2018
Eperviers Infos

Cercle Brugges/ François Vitali «“Nous sommes très heureux d’accueillir Serge Gakpé »

 

Serge Gakpé rejoint le cercle Brugges. Libre de tout contrat après son départ d’Amiens, le togolais rejoindra pas Nancy comme annoncé.

L’attaquant togolais de 31 ans libre de tout contrat après son départ d’Amiens rejoint la Belgique et précisément le Cercle Brugges. Formé à l’As Monaco, l’ex épervier est un véritable voyageur.Il est  passé par le Fc Nantes(France) , le Standard de Liège(Belgique), Génoa, Bergame et  Vérone en Italie.

Avec Amiens, la saison dernière, Serge a disputé 29 matchs et a inscrit trois buts. Son arrivée au Cercle Brugges , club promu en première division belge est accueilli comme une bonne nouvelle et les responsables comptent sur son expérience

“Nous sommes très heureux d’accueillir Serge. C’est un joueur à vocation offensive qui possède une expérience importante au plus haut niveau  et notamment dans trois championnats majeurs Européens Belgique, Italie et France . Il va pouvoir partager cela avec notre jeunesse offensive et c’est ce que nous souhaitions“

A laissé entendre le Directeur sportif du club, François Vitali

 

 

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :