Fodoh Laba est un épervier au grand cœur. L’attaquant de la sélection nationale a profité de sa présence sur le territoire national à l’occasion du match de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 pour offrir des fournitures scolaires aux enfants démunis de l’association « Les Amis du Village (AVI) »

Des cartons de cahiers, de stylos, de crayons et de gommes composent  le lot de fournitures apporté par l’international togolais au siège de l’association « les amis du village » à deux semaines de la rentrée scolaire.

 Il y a beaucoup d’enfants démunis qui tiennent à aller à l’école mais qui n’ont les moyens et moi, merci à Dieu, je gagne un peu et je mets un peu de côté pour pouvoir aider les enfants. Il y a deux ans déjà j’étais ici pour aider les enfants et ce matin, je tiens encore à apport mon aide aux enfants comme la rentrée est proche. »

a déclaré l’attaquant togolais de RS Berkane (Maroc)

Un geste d’humanisme qui montre la grandeur de l’homme qui promet faire plus dans l’avenir

« Ce n’est qu’un début , avec le temps, si les choses se déroulent bien , j’aurai encore à faire beaucoup plus. »

A-t-il conclu

Pour rappel, il y a deux ans , le même geste du footballeur togolais a permis à l’association d’offrir des fournitures scolaires à plus de 96 enfants de Dévégo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.