Advertisement
lundi, 19 novembre 2018
1ère Division

Super Coupe des champions : Koroki et Gomido se retrouvent ce dimanche

Koroki, champion de la D1 saison 2017-2018 et Gomido de Kpalimé, vainqueur de la coupe du Togo s’affrontent dimanche pour le compte de la Super Coupe des champions. Un évènement qui lance la saison footballistique au Togo.

Koroki, à la surprise générale a été champion de la saison écoulée en totalisant 58 points. Le club de Tchamba a gagné 17 rencontres et en a perdu 6 en 30 journées de championnat. Les show Boys quant à eux  ont engrangé 56 points en 30 journées.

Cette confrontation s’annonce comme une opposition de la meilleure attaque de la saison écoulée ( Gomido/39 buts marqués) et la meilleure défense (Koroki/13 buts encaissés)

Les show Boys, pour avoir gardé leur ossature de la saison dernière et mieux encore, pour avoir recruté des joueurs comme Toudji Messan, Klidjè Thibault ,Degli Messan et Gadjabo, partent avec un avantage certain  face à Koroki , qui a préféré changer de coach à la veille de la reprise du championnat.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :