Advertisement
samedi, 22 septembre 2018
Tournois

Tournoi International des Académies de Football (TIAFOOT)2018: Danbort, Attram, Haknour et Kini kini pour les demi-finales ce vendredi.

Démarré le lundi 10 Septembre dernier, le tournoi international des académies de football(TIAFOOT) organisé par les dirigeants du centre sportif et éducatif Swallows avec la participation de 12 centres de formation venus de la sous-région et du Togo poursuit son bonhomme de chemin. Après plusieurs journées de compétition, 18 matches ont été disputés avec des fortunes diverses pour toutes les équipes engagées. Parmi les 6 équipes togolaises engagées dans cette compétition, seul le CDF Haknour de Bafilo figure dans le carré d’as en compagnie du centre kini Kini du Bénin, Attram et Danbort du Ghana.

Les demi-finales se jouent cet après-midi au stade municipal de Lomé avec les combinaisons suivantes:

Danbort du Ghana croise les fers avec son homologue du Ghana Attram sous le coup de 14 heures tandis que qu’à 16 heures, les pensionnaires du centre togolais CDF Haknour affronte les béninois du centre Kini kini.

Les affiches des demi-finales :

14h- Attram # Danbort

16h- CDF Haknour # Kini kini.

Florent Kataka administrateur du centre Swallows de Lomé exprime un bilan satisfaisant à mi-parcours et réitère l’engagement de Swallows à offrir une vitrine internationale d’exposition des talents:

À l’heure actuelle, je peux dire que c’est un bilan satisfaisant au vu du bon déroulement du tournoi. Nous sommes donc engagés dans la formation du football à la base et surtout pour permettre à cette jeunesse de s’épanouir. C’est pourquoi le centre Swallows de Lomé se donne les moyens d’aller au-delà de ses ambitions à travers des projets d’envergure portant sur le développement des centres de formation et des pensionnaires dans le but de leur offrir une visibilité internationale. »

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :