Retour gagnant pour Adéboyor en championnat turc. L’attaquant a inscrit le week écoulé, un but et a délivré une passe décisive. Womé Dové a ouvert son compteur but en Lettonie ce week end. Mlapa Péniel a été passeur décisif avec son club aux Pays Bas.

France

Ligue 1/ 5eme journée

TOULOUSE 1 – 1 MONACO

Le TFC de Mathieu Dossevi a obtenu les points du nul ce week-end en championnat face à l’AS Monaco 1-1. Titulaire en début de rencontre Mathieu Dossevi a laissé sa place à la 77eme. Toulouse est 4eme de Ligue 1 après 5 journées.

NANTES 0 – 0 REIMS

Reims et Alaixys Romao étaient en déplacement au Stade de la Beaujoire en championnat ce week-end. Titulaire, le milieu de terrain Togolais a disputé toute la partie.

Ligue 2 / 7eme journée

ORLÉANS 2 – 0 CHÂTEAUROUX

Razak Boukari a débuté sur le banc lors de la rencontre de Châteauroux ce week-end en Ligue 2. Entré en jeu à la 58eme, il n’a pas pu empêcher la défaite des siens 2-0.

National / 7eme journée

LYON-DUCHÈRE 1 – 1 CONCARNEAU

Concarneau a obtenu le point du nul en déplacement chez Lyon – Duchère. Le Togolais Kalen Damessi a ouvert le score à la 15eme minute de jeu.

Belgique

Jupiler Pro League / 7eme journée

LA GANTOISE 1 – 2 SAINT-TROND

Saint-Trond a obtenu une belle victoire en déplacement sur la pelouse de la Gantoise ce weekend. Ils l’ont emporté 1-2. Le très courtisé par Claude Leroy, Samuel Asamoah a fait toute la partie.

OSTENDE 1 – 1 CERCLE BRUGES

Serge Gakpe a fait ses débuts avec le Cercle Bruges en déplacement ce weekend. Le Togolais est entré en jeu à la 58eme. Le Cercle Bruges a fait un match nul 1-1.

Angleterre

Premier League /

MANCHESTER CITY 3 – 0 FULHAM

Fulham s’est incliné 3-0 face à Manchester city en déplacement. Floyd Ayite a repris avec son club. Il est entré en jeu à la 69eme minute.

Espagne

Liga / 4eme journée

 

SÉVILLE 0 – 2 GETAFE

Getafe a obtenu une belle victoire en déplacement à Séville en Liga ce weekend. Ils l’ont emporté 2-0. Djene Dakonam titulaire a fait 79 minutes avant de céder sa place.

Allemagne

Bundesliga / 3eme journée

RB LEIPZIG 3 – 2 HANOVRE 96

Hanovre d’Ihlas Bebou s’est incliné ce weekend en déplacement face au RB Leipzig 3-2. Le Togolais a fait toute la rencontre.

Bundesliga 2 / 5eme journée

HAMBOURG SV 3-2 HEIDENHEIM

Hambourg s’est imposé en Bundesliga 2 ce weekend 3-2 face à Heidenheim. Le Germano-Togolais Khaled Narey a fait toute la partie.

BOCHUM 6-0 INGOLSTADT

Ingolstadt et Frédéric Ananou ont passé une soirée cauchemardesque ce weekend en championnat. En déplacement chez Bochum ils ont perdu 6-0. Le jeune défenseur Germano-Togolais a fait toute la partie.

Turquie

Super Lig / 4eme journée

ISTANBUL BB 4 – 0 ANTALYASPOR

 

Istanbul Basaksehir n’a fait qu’une bouchée d’Antalyaspor ce week-end en championnat. Emmanuel Adebayor a disputé toute la rencontre. Il a offert une passe décisive à la 46eme minute avant de s’offrir son but à la 88eme minute de jeu. Ils l’ont emporté 4-0.

Sivasspor 2 – 2 BB Erzurumspor

Gilles Sunu était titulaire ce week end en championnat avec BB Erzurumspor. Le joueur franco-Togolais a fait 66 minutes avant de laisser sa place pour un coéquipier. Ils ont arraché le nul 2-2 en déplacement.

Lig A / 5eme journée

Gaziantep BB 1 – 0 Altınordu 

Gaziantep BB de Prince Segbefia a arraché une belle victoire en toute fin de rencontre face à Altinordu ce weekend. Segbefia Prince, remplaçant en début de partie est entré à la 59eme minute de jeu.

Pays-Bas

Eredivisie / 5eme journée

De Graafschap 1 – 2 VVV 

Peniel Mlapa était titulaire avec le VV Venlo en Eredivisie. Ils ont obtenu une belle victoire 1-2. L’attaquant Togolais a fait une passe décisive sur le second but de sa formation à la 30eme minute de jeu. Peniel a laissé sa place à la 77eme minute de jeu.

Azerbaidjan

Premyer Liqasi / 4eme journée

Sabah 1 – 0 Qabala 

Qabala s’est incliné en déplacement ce weekend en championnat. Atakora a débuté la rencontre et a été remplacé à la pause.

Lettonie

1ere division / 21eme journée

Metta / LU 0 – 2 Ventspils

Wome Dove était titulaire en début de rencontre avec Ventspils ce week-end en championnat. Ils l’ont emporté 2-0 en déplacement. Wome Dové a ouvert le score pour sa formation à la 25eme minute de jeu. Il a été remplacé à la 68eme. Ventpils est deuxième de son championnat.

Coupe CAF

V.Club 3 – 1 RSB Berkane 

La RS Berkane de Laba Fodo s’est incliné en match aller de la Coupe CAF ce weekend à Kinshasa face à l’AS Vita club 3-1. L’attaquant Togolais a fait toute la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.