Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Eperviers Week-end

Week-end de nos internationaux : Adebayor, Womé Dové, Mlapa, des buts et des passes décisives

Retour gagnant pour Adéboyor en championnat turc. L’attaquant a inscrit le week écoulé, un but et a délivré une passe décisive. Womé Dové a ouvert son compteur but en Lettonie ce week end. Mlapa Péniel a été passeur décisif avec son club aux Pays Bas.

France

Ligue 1/ 5eme journée

TOULOUSE 1 – 1 MONACO

Le TFC de Mathieu Dossevi a obtenu les points du nul ce week-end en championnat face à l’AS Monaco 1-1. Titulaire en début de rencontre Mathieu Dossevi a laissé sa place à la 77eme. Toulouse est 4eme de Ligue 1 après 5 journées.

NANTES 0 – 0 REIMS

Reims et Alaixys Romao étaient en déplacement au Stade de la Beaujoire en championnat ce week-end. Titulaire, le milieu de terrain Togolais a disputé toute la partie.

Ligue 2 / 7eme journée

ORLÉANS 2 – 0 CHÂTEAUROUX

Razak Boukari a débuté sur le banc lors de la rencontre de Châteauroux ce week-end en Ligue 2. Entré en jeu à la 58eme, il n’a pas pu empêcher la défaite des siens 2-0.

National / 7eme journée

LYON-DUCHÈRE 1 – 1 CONCARNEAU

Concarneau a obtenu le point du nul en déplacement chez Lyon – Duchère. Le Togolais Kalen Damessi a ouvert le score à la 15eme minute de jeu.

Belgique

Jupiler Pro League / 7eme journée

LA GANTOISE 1 – 2 SAINT-TROND

Saint-Trond a obtenu une belle victoire en déplacement sur la pelouse de la Gantoise ce weekend. Ils l’ont emporté 1-2. Le très courtisé par Claude Leroy, Samuel Asamoah a fait toute la partie.

OSTENDE 1 – 1 CERCLE BRUGES

Serge Gakpe a fait ses débuts avec le Cercle Bruges en déplacement ce weekend. Le Togolais est entré en jeu à la 58eme. Le Cercle Bruges a fait un match nul 1-1.

Angleterre

Premier League /

MANCHESTER CITY 3 – 0 FULHAM

Fulham s’est incliné 3-0 face à Manchester city en déplacement. Floyd Ayite a repris avec son club. Il est entré en jeu à la 69eme minute.

Espagne

Liga / 4eme journée

 

SÉVILLE 0 – 2 GETAFE

Getafe a obtenu une belle victoire en déplacement à Séville en Liga ce weekend. Ils l’ont emporté 2-0. Djene Dakonam titulaire a fait 79 minutes avant de céder sa place.

Allemagne

Bundesliga / 3eme journée

RB LEIPZIG 3 – 2 HANOVRE 96

Hanovre d’Ihlas Bebou s’est incliné ce weekend en déplacement face au RB Leipzig 3-2. Le Togolais a fait toute la rencontre.

Bundesliga 2 / 5eme journée

HAMBOURG SV 3-2 HEIDENHEIM

Hambourg s’est imposé en Bundesliga 2 ce weekend 3-2 face à Heidenheim. Le Germano-Togolais Khaled Narey a fait toute la partie.

BOCHUM 6-0 INGOLSTADT

Ingolstadt et Frédéric Ananou ont passé une soirée cauchemardesque ce weekend en championnat. En déplacement chez Bochum ils ont perdu 6-0. Le jeune défenseur Germano-Togolais a fait toute la partie.

Turquie

Super Lig / 4eme journée

ISTANBUL BB 4 – 0 ANTALYASPOR

 

Istanbul Basaksehir n’a fait qu’une bouchée d’Antalyaspor ce week-end en championnat. Emmanuel Adebayor a disputé toute la rencontre. Il a offert une passe décisive à la 46eme minute avant de s’offrir son but à la 88eme minute de jeu. Ils l’ont emporté 4-0.

Sivasspor 2 – 2 BB Erzurumspor

Gilles Sunu était titulaire ce week end en championnat avec BB Erzurumspor. Le joueur franco-Togolais a fait 66 minutes avant de laisser sa place pour un coéquipier. Ils ont arraché le nul 2-2 en déplacement.

Lig A / 5eme journée

Gaziantep BB 1 – 0 Altınordu 

Gaziantep BB de Prince Segbefia a arraché une belle victoire en toute fin de rencontre face à Altinordu ce weekend. Segbefia Prince, remplaçant en début de partie est entré à la 59eme minute de jeu.

Pays-Bas

Eredivisie / 5eme journée

De Graafschap 1 – 2 VVV 

Peniel Mlapa était titulaire avec le VV Venlo en Eredivisie. Ils ont obtenu une belle victoire 1-2. L’attaquant Togolais a fait une passe décisive sur le second but de sa formation à la 30eme minute de jeu. Peniel a laissé sa place à la 77eme minute de jeu.

Azerbaidjan

Premyer Liqasi / 4eme journée

Sabah 1 – 0 Qabala 

Qabala s’est incliné en déplacement ce weekend en championnat. Atakora a débuté la rencontre et a été remplacé à la pause.

Lettonie

1ere division / 21eme journée

Metta / LU 0 – 2 Ventspils

Wome Dove était titulaire en début de rencontre avec Ventspils ce week-end en championnat. Ils l’ont emporté 2-0 en déplacement. Wome Dové a ouvert le score pour sa formation à la 25eme minute de jeu. Il a été remplacé à la 68eme. Ventpils est deuxième de son championnat.

Coupe CAF

V.Club 3 – 1 RSB Berkane 

La RS Berkane de Laba Fodo s’est incliné en match aller de la Coupe CAF ce weekend à Kinshasa face à l’AS Vita club 3-1. L’attaquant Togolais a fait toute la partie.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :