La première journée de la première division offre une opposition entre Gbohloesu et Foadan à Aného. Pour un retour dans l’élite, les requins mâles ne sont dans les meilleures conditions pour affronter cette rencontre même si l’adversaire du jour aussi se trouve dans une situation similaire.

L’équipe des lacs n’a plus d’équipe dirigeante depuis que le bureau dirigé par Bertrand Masségbé a été démis de ses fonctions  par un groupe  d’individus se réclamant membres du club des lacs affirmant qu’ils sont les seuls membres à jour des cotisations. Pour entériner tout cela, la FTF a associé le prefet des lacs à la mise en place d’un comité de crise qui a pris fonction mercredi dernier. C’est dans cet imbroglio que l’équipe qui n’a entamé les préparatifs que mardi dernier se prépare à affronter Foadan de Dapaong aussi malade que lui.

Les lions du grand tône aussi n’ont plus d’équipe dirigeante  après la démission du président, de son vice et d’un conseiller. L’équipe est gérée par le préfet en attendant la mise sur pied d’un comité.

C’est donc deux équipes sérieusement malades qui se donnent rendez-vous samedi à Kpota.

Tout le programme de la première journée (tous les matchs démarrent à 15h GMT)

Gbikinti vs As Otr (Atakpamé)

Maranatha Vs Semassi (Womé)

Anges Vs Sara Fc (Notse)

Asko vs As Togo Port (Kara)

Gbohloesu vs Foadan (Aneho)

Dyto vs Koroki (Municipal Lomé)

Gomido Vs Asck (Kpalimé)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.