Advertisement
mercredi, 20 mars 2019
Advertisement
2ème Division

Entente 2 : Kenou Ayaovi Edem élu nouveau président.

En prélude au démarrage de la saison 2018-2019 du championnat national de football de deuxième division, le club Entente2 de Lomé était en congrès extraordinaire et électif à Lomé samedi. A l’issue de cette assise, un nouveau bureau exécutif a été mis en place.

Après la lecture des différents rapports du bureau sortant dirigé par le président Bruno Akouete, monsieur Kenou Ayaovi Edem a été plébiscité à la tête du club Entente2 de Lomé pour les quatre prochaines années.

À la suite de l’élection des membres du nouveau bureau exécutif, le représentant de la ligue de football de Lomé Robert Daba et celui du président de la FTF, Baba Touré ont tour à tour, félicité le nouveau bureau et l’ont exhorté à œuvrer inlassablement pour l’atteinte du résultat visé depuis plusieurs années qui est la montée du club en première division. Ils se sont félicités de l’organisation des présentes assises et ont réaffirmé leur disponibilité à accompagner la nouvelle équipe.

Dans son allocution, le président élu Kenou Ayaovi Edem a remercié tous les membres de l’Entente 2 de Lomé pour la confiance qu’ils ont placée en sa modeste personne. Il a ensuite remercié ses prédécesseurs et a indiqué qu’il est parfaitement conscient des responsabilités qui sont les siennes. Le nouveau président réitère sa disponibilité à travailler avec tous pour atteindre les résultats souhaités. Il n’a pas manqué de remercier les autorités administratives et sportives pour les efforts engagés pour l’émergence du football togolais. Pour terminer, le nouveau président a lancé un appel à tous les habitants de la zone Kodjoviakope-Nyekonakpoe pour une grande implication dans les activités du club.

Voici la liste du nouveau bureau élu :

Président : Kenou Ayaovi Edem

1er Vice président : Dansou Romain

2ème Vice président : Folly Ayité

Secrétaire général : Avorgah Kokou Ozioo

Secrétaire général adjoint chargé de la communication : Galley Kossi Fazzio

Trésorière : Metsiya Nina

Les conseillers: Akouete Bruno, Mable Clément, Kokodoko Adéyo, De Souza Barthélémy

Les membres d’honneur :

Mable Mathieu et Togbui Akoussah Camélio.

 

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :