Advertisement
jeudi, 18 octobre 2018
Eperviers Week-end

Week-end de nos internationaux : Womé Dové buteur- tous les résultats des togolais

Une nouvelle semaine ! togofoot.info revient sur les performances des togolais de l’extérieur le week end dernier. Womé Dové inscrit un but lors la large victoire de son club en Lettonie. Fo doh Laba et Rs Berkane ne passent pas en coupe CAF.

France

Ligue 1/ 6eme journée

ANGERS 0 – 0 TOULOUSE

Toulouse et Mathieu Dossevi ont obtenu le point du nul ce week-end en déplacement face à Angers. Titulaire en début de rencontre Mathieu Dossevi a laissé sa place à la 83eme. Toulouse est 4eme de Ligue 1 après 4 journées.

REIMS 0 – 0 DIJON

Reims et Alaixys Romao ont offert leur hospitalité à Dijon en championnat ce week-end. Le promu Rémois et Dijon se sont séparés sur un nul blanc 0-0. Titulaire, le milieu de terrain Togolais a disputé toute la rencontre.

Ligue 2 / 8eme journée

CHÂTEAUROUX 2 – 0 BEZIERS

Razak Boukari du côté de Châteauroux et Simon Gbegnon du côté de Béziers étaient titulaires lors de la rencontre qui opposait leurs deux formations ce week-end en Ligue 2. Razak Boukari a laissé sa place à la 84eme, Simon Gbegnon a fait toute la partie. Châteauroux s’est imposé 2-0.

National / 7eme journée

CONCARNEAU 4 – 3 VILLEFRANCHE

Concarneau a obtenu les trois points de la victoire face à Villefranche. Le Togolais Kalen Damessi titulaire a été remplacé à la mi-temps.

Belgique

Jupiler Pro League / 8eme journée

SAINT-TROND 2 – 0 ANTWERP

Saint-Trond a obtenu une belle victoire à domicile ce weekend. Ils l’ont emporté 2-0. Samuel Asamoah a fait toute la partie. Saint-Trond est 7eme.

CERCLE BRUGES 2 – 5 GENK

Serge Gakpe est entré en jeu en deuxième partie (57eme) avec le Cercle Bruges ce weekend. Le Cercle Bruges a été battu 2-5.

Angleterre

Premier League / 6eme journée

FULHAM 1 – 1 WATFORD

Fulham a été contraint au nul 1-1 ce week-end en championnat. Floyd Ayite remplaçant a fait son entrée en début de deuxième partie.

Espagne

Liga / 5eme journée

GETAFE 0 – 2 ATLETICO MADRID

Getafe a été dominé à domicile par l’Atletico Madrid en Liga ce weekend. Ils ont perdu 2-0. Djene Dakonam titulaire a fait 78 minutes avant de laisser sa place.

Allemagne

Bundesliga / 4eme journée

NUREMBERG 2 – 0 HANOVRE 96

Hanovre d’Ihlas Bebou s’est incliné ce weekend en déplacement face à Nuremberg 2-0. Le Togolais a fait toute la rencontre. Hanovre a un début de saison difficile avec seulement 2 points en 4 journées.

Bundesliga 2 / 5eme journée

HAMBOURG SV 0-5 JAH RATISBONNE

Hambourg s’est lourdement incliné 0-5 en Bundesliga 2 ce weekend. Le Germano-Togolais Khaled Narey remplaçant en début de rencontre est entré à la 33eme minute.

INGOLSTADT 0 – 1 St PAULI

Ingolstadt et Frédéric Ananou se sont inclinés à domicile ce weekend en championnat sur la plus petite des marques. Le jeune défenseur Germano-Togolais a fait toute la partie.

Turquie

Super Lig / 4eme journée

BURSASPOR 0 – 0 ISTANBUL BB

Istanbul Basaksehir n’a fait pas pu s’imposer ce week-end en championnat. Emmanuel Adebayor titulaire a disputé 87 minutes. Avec ce nul Istanbul BB est leader de Super Lig.

BB Erzurumspor 0 – 1 MKE ANKARAGÜCÜ

Gilles Sunu était titulaire ce weekend en championnat avec BB Erzurumspor. Le joueur franco-Togolais a fait 74 minutes avant de laisser sa place. Ils ont perdu 1-0 malgré que leur adversaire ait joué en infériorité numérique pendant toute la rencontre.

Lig A / 6eme journée

ESKISEHIRSPOR 0 – 0 Gaziantep BB 

Gaziantep BB de Prince Segbefia a fait un nul blanc ce weekend en championnat. Segbefia Prince, remplaçant en début de partie n’est pas rentré en jeu.

Pays-Bas

Eredivisie / 6eme journée

VVV 3 – 0 NAC Breda

Peniel Mlapa était titulaire avec le VV Venlo ce week end en Eredivisie. Ils l’ont emporté 3 – 0. L’attaquant Togolais a disputé l’intégralité de la rencontre.

Danemark

2e division/10e journée

Naestved 2-1 Fremad Amager

Atchou Franco ,titulaire a disputé l’intégralité de la rencontre qui a opposé son club à Naestved ce week end. Son club a été battu

Azerbaidjan

Premyer Liqasi / 5eme journée

Qarabag 4 – 1 Qabala 

Qabala s’est incliné en déplacement ce weekend en championnat face à Qarabag. Atakora Lalawélé était absent.

Lettonie

1ere division / 22eme journée

VALMIERA / BSS 1 – 6 Ventspils

Wome Dove était titulaire en début de rencontre avec Ventspils ce week-end en championnat. Ils l’ont emporté 1 – 6 en déplacement. Wome Dové a inscrit un but pour sa formation à la 33eme minute de jeu. Il a été remplacé à la pause. Ventpils est deuxième de son championnat.

RSB Berkane 1 – 1 V.Club

La RS Berkane de Laba Fodo n’a fait mieux qu’un nul 1 – 1 en match retour de la Coupe CAF ce weekend face à l’AS Vita club. L’attaquant Togolais a fait toute la partie. La RS Berkane est éliminée de la compétition.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :