Advertisement
lundi, 19 novembre 2018
1ère Division

D1-J2 : As OTR 0-1 Gomido : le Hold up parfait des Show Boys – Tous les résultats

Gomido  a réussi  à dompter l’As OTR à Lomé dimanche lors de la deuxième journée du championnat national de football de première division. Un penalty inscrit par les show boys dans les derniers instants de la partie leur permet de repartir avec les trois de la journée.

Les deux équipes étaient tactiquement en place avec une belle circulation du ballon du côté de l’équipe venue de Kpalimé. Degli Messan donne du fil à retordre à la défense  des collecteurs d’impôts qui sur des contre-attaques arrivent à porter le danger dans la défense de Gomido. Rien ne sera marqué à la pause.

En deuxième période, les deux entraineurs opèrent des changements. Akoro Bilal rentre du côté de l’As OTR et apporte du sang neuf à son attaque par sa vitesse sur son côté gauche. Gadjagbo et Keke Kokou dans le camp adverse aussi entrent en jeu. Le jeu s’anime et la balle va d’un camp à l’autre. 70 minutes passées, Akoro Bila  est bousculé dans la zone de vérité, l’arbitre ne dit rien ,le jeu se poursuit et sur une contre-attaque des show boys, le défenseur de l’as OTR contrôle le ballon de la main dans la surface de vérité. L’arbitre indique le point de panalty. MENSAH JUNIOR ELLESAH ne tremble pas et envoie le ballon au fond des filets à la 85ème minute. Plus rien ne sera marqué dans la partie. Les show Boys empochent les trois points de la journée et restent leaders après deux journées.

Tous les résultats

AS Togo Port 2 vs 1 DYTO

AS OTR 0 vs 1 Gomido

Semassi  1 vs 0 Gbikinti

US Koroki  2 vs 0 Anges

Sara 0vs0 Maranatha

ASCK 1 vs 0 Gbohloe-su

Foada 1 vs 0 ASKO

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :