Les togolais se mettent en confiance avant la double confrontation face à la Gambie en matchs des éliminatoires de la CAN 2019. Bebou et Dossevi ont inscrit des buts pour leurs formations respectifs. Revivez les performances des togolais sur togofoot.info

France

Ligue 1/ 9eme journée

TOULOUSE 1 – 1 NICE

Toulouse et Mathieu Dossevi n’ont fait qu’un match nul ce week-end à  domicile face à Nice. Titulaire en début de rencontre Mathieu Dossevi a laissé sa place à la 79eme de jeu. Il a inscrit son 2e but but cette saison. Il a égalisé à la 54ème minute pour Toulouse.

REIMS 0 – 0 BORDEAUX

Reims et Alaixys Romao ont encore fait un nul en championnat ce week-end. Le promu Rémois en déplacement à Nîmes a concédé un nul blanc 0-0. Titulaire, le milieu de terrain Togolais a disputé toute la rencontre.

Ligue 2 / 10eme journée

LE HAVRE 2 – 3 BEZIERS

Béziers a fait une belle opération en allant s’imposer 2 – 3 chez Le Havre ce weekend en championnat. Le joueur togolais Simon Gbegnon remplaçant est entré en jeu à la 71ème minute de jeu.

Châteauroux 0 – 3 Troyes

Châteauroux à domicile a été dominé 0 – 3 ce weekend en championnat. Razak Boukari , blessé était absent ce week-end. Châteauroux est 16ème de Ligue 2.

National 1 / 10ème journée

CONCARNEAU 0 – 0 TOURS

Kalen Damessi était titulaire en championnat ce week end avec Concarneau face à Tours. L’international Togolais est sorti à la 55ème minute de jeu.

Belgique

Jupiler Pro League / 10eme journée

SAINT-TROND 3 – 1 ROYAL EXCEL MOUSCRON

Saint-Trond s’est imposé à domicile ce week-end en championnat. Ils ont dominé Royal Excel Mouscron 3– 0. Samuel Asamoah a fait toute la partie. Saint-Trond est 6eme de son championnat.

CERCLE BRUGES 2 – 1 SPORTING CHARLEROI

Serge Gakpe était titulaire avec le Cercle Bruges ce weekend à domicile lors de la réception du Sporting Charleroi. Le Cercle Bruges l’a emporté 2-1. Serge Gakpe a été remplacé à la 63ème minute.

Angleterre

Premier League / 8eme journée

FULHAM 1 – 5 ARSENAL

Fulham a été largement battu 1-5 ce week-end en championnat. Floyd Ayite remplaçant n’est pas entré en jeu. Fulham est au bord de la zone de relégation.

Espagne

LIGA / 8ème journée

Getafe 0 – 1 LEVANTE

Getafe de Djene Ortega Dakonam a été battu 1-0 à domicile en championnat ce week-end. Le défenseur Togolais a fait l’intégralité de la partie. Getafe est 13ème de Liga Espagnole.

Allemagne

Bundesliga / 7eme journée

HANOVRE 96 3 – 1 STUTTGART

Hanovre d’Ihlas Bebou s’est imposé enfin ce weekend à domicile face à Stuttgart. Le Togolais a fait toute la rencontre. Ihlas Bebou titulaire et ayant disputé toute la partie a inscrit le troisième but de sa formation à la 90+1ème minute de jeu.

Bundesliga 2 / 8eme journée

DARMSTADT 98 1 – 2 HAMBOURG SV

Hambourg a dominé en déplacement Darmstadt en Bundesliga 2 ce weekend. Le Germano-Togolais Khaled Narey remplaçant en début de rencontre est entré à la 43eme minute. Il a délivré deux minutes plus tard la passe décisive sur le but victorieux de sa formation à la 45ème minute de jeu. Hambourg reste sur le podium avec la 3ème place.

PAYS-BAS

Eredivisie / 8ème journée

PSV 4 – 0 VV Venlo

Le VV Venlo de Péniel Mlapa n’a pas fait le poids face au PSV ce week-end en championnat. Ils ont été dominés 4 – 0. Péniel Mlapa est entré en jeu à la 64ème minute de jeu.

Turquie

Super Lig / 8eme journée

FENERBAHCE SK 0 – 0 ISTANBUL BB

Istanbul BB avec Emmanuel Adebayor a fait un nul vierge 0-0 en déplacement chez Fenerbahce. L’attaquant Togolais a fait 79 minutes de jeu avant d’être remplacé. Istanbul BB est 2ème de Super Lig.

BB Erzurumspor 1 – 0 Alanyaspor

Gilles Sunu était titulaire ce weekend en championnat avec BB Erzurumspor. Le joueur franco-Togolais a fait toute la rencontre. Ils l’ont emporté 1-0.

Danemark

2eme division / 12ème journée

Fremad Amager 2 – 2 HVIDOVRE

Franco Atchou était titulaire avec sa formation ce week-end en championnat. Fremad Amager a concédé le nul 2-2.

Azerbaidjan

Premyer Liqasi / 7eme journée

ZIRA 1 – 0 Qabala

Qabala de Lalawelé Atakora a été dominé 1-0 ce weekend en déplacement. Atakora Lalawélé était remplaçant.

Lettonie

1ere division / 24eme journée

LIEPAJA 0 – 1 Ventspils

Wome Dove et Abdul Mamah Gafar étaient titulaires avec Ventspils ce week-end en championnat. Ventspils a obtenu les trois points grâce à une victoire 0 – 1 en déplacement. Wome Dove a laissé sa place à la 60ème minute. Ventspils est deuxième de son championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.