Advertisement
jeudi, 18 octobre 2018
1ère Division

D1 : Le malien Brehima Traoré, nouvel entraîneur de Koroki Metètè de Tchamba.

Le club champion en titre du Togo, Koroki Metètè de Tchamba engage un nouvel entraîneur en vue des échéances continentales. Le nouvel entraîneur d’origine malienne Brehima Traoré a paraphé un contrat d’une année renouvelable et a été présenté ce matin à la presse au cours d’une conférence de presse organisée par les responsables du club à Lomé. Titulaire d’un diplôme B CAF, Brehima Traoré ancien international malien aura pour mission de propulser les Archers de Tchamba en quart de finale de la ligue africaine des clubs champions édition 2019.

Sur l’avenir de l’ancien entraîneur du club Adam Fazazi, le vice président de Koroki Affo Bassabi affirme :

« Adam Fazazi n’a pas été limogé. Il reste dans le staff de Koroki. Il sera utilisé à d’autres fins dans le club de Koroki. N’ayant pas le diplôme requis pour être sur le banc d’un club qui joue la ligue des Champions, nous avons voulu renforcer le staff pour pouvoir atteindre les objectifs fixés qui est d’aller le plus loin possible dans cette compétition. »

Conscient de la lourde tâche qui est la sienne, le nouvel entraîneur reste optimiste et affirme :

« Je suis conscient de cette grande responsabilité qu’on me donne mais j’ai déjà vécu cela et je sais que ce qui nous attend est difficile mais pas impossible. J’ai confiance en moi et je sais qu’avec l’apport de tous, nous allons réussir. »

À noter que le club Koroki Metètè de Tchamba est classé 9ème avec seulement 3 points au compteur après 3 journées du championnat national de football de première division saison 2018-2019. Koroki va donc représenter le Togo à la ligue africaine des clubs champions édition 2019.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :