Advertisement
jeudi, 18 octobre 2018
Eperviers

Élim CAN 2019/Togo-Gambie : Mathieu Dossevi  » Tous contents de se retrouver et très déterminés « 

Les Éperviers du Togo ont effectué leur deuxième séance d’entraînement mardi au stade municipal de Lomé dans le cadre des préparatifs du match contre la Gambie de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019.

Des exercices de touche de balle, de conservation de balle sur la moitié du terrain suivi d’un jeu sur le grand terrain ont meublé la séance du jour avec un groupe presqu’ au complet. Seuls le capitaine Emmanuel Adebayor et  Ilhas Bebou  étaient absents.

Pour l’international togolais de Fc Toulouse en France Mathieu Dossevi, la Gambie est une équipe très physique, il va falloir donc être prêt techniquement

On est bien, on est tous contents de se retrouver et très déterminés pour faire une grande performance à domicile. On était conscients après le match contre le Bénin qu’il y avait deux échéances importantes qui nous attendent et nous sommes impatients de découvrir la compétition contre les gambiens. Je vais donner un maximum comme toujours pour la sélection, essayer d’apporter mon expérience pour la victoire. Je ne dirai pas qu’on a le feu aux fesses. On a mal débuté, mais on a aussi joué contre deux meilleures équipes de la poule et là on a une double confrontation qui nous attend, on ne va pas se louper, il faut être déterminés en étant juste, faut pas se mettre plus de pression que ça. On est tous conscients, il y’a un bel état d’esprit donc c’est à nous de jouer et je n’ai pas de doute. La Gambie est une équipe assez physique et en plus ils ont un entraîneur qui nous connait donc forcément il va leur donner toutes les excuses qu’il faut contre nous et c’est à nous d’être prêts pour répondre aux agressions physiques et après d’être techniquement au-dessus pour pouvoir imposer notre jeu. »

La troisième séance se poursuit au municipal ce mercredi à 16 heures

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :