Advertisement
lundi, 19 novembre 2018
Infos Tournois

Tournoi de la reconnaissance –Trophée Laba Fodoh : La première édition lancée samedi

L’attaquant togolais de Berkane (Maroc) en collaboration avec les jeunes de son quartier Adjomayi avec l’appui de son club formateur, Jeanne d’Arc  et Sergio Sport ,a lancé samedi ,la première édition du tournoi de la reconnaissance. Pour le match d’ouverture, Racine d’Adidogomé domine Jeanne d’Arc 1-0

Reconnaissance pour tout ce que le quartier Adjomayi où il a fait ses débuts  et son club formateur Jeanne d’Arc lui ont offert, Laba Fodoh offre un cadre d’expression aux jeunes talentueux  du quartier et ses environs.

16 Clubs au départ pour un tournoi qui se déroulera du 27 Octobre au 30 Décembre.

Laba Fodoh donne les objectifs du tournoi et encourage les équipes participantes

Reconnaître les hauts faits de Dieu, dire merci à mon club formateur As Jeanne d’Arc , plus précisément mon président , Thomas Réné Bruce pour tout ce qu’il a fait dans ma carrière. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu et m’ont vu grandir dans ce quartier et qui m’ont aidé de part et d’autre et merci également à la famille Laba qui n’a cessé de m’encourager. Comme, je suis devenu un modèle pour les jeunes de ce quartier, je profite de l’occasion pour les encourager à beaucoup travailler dans la discipline et je sais qu’avec  le travail et la discipline, ils peuvent y arriver et je prie également Dieu pour qu’ils fassent mieux ou plus que moi. Bonne chance à toutes les équipes qui vont participer à ce tournoi.

Pour le match d’ouverture Racine venu d’Adidogomé a dominé l’As Jeanne d’Arc 1-0. But inscrit par Agbemehin André à la 8e minute.

Le tournoi se poursuit tous les week end sur le terrain EPP Adjomayi

 

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :