Advertisement
lundi, 19 novembre 2018
1ère Division Portraits

D1-Koroki : Bodzroma Jean se signale déjà !

Le jeune attaquant de Koroki Metété de Tchamba fait ses premiers pas en première division togolaise et n’est nullement impressionné. Auteur de trois buts en quatre matchs, Bodzroma Jean, puisque c’est de lui qu’il s’agit s’affirme de jours en jours comme l’homme providentiel du club de Tchamba avec déjà 3 buts à son compteur.

Pour ceux qui le connaissent avant le début du championnat, sa performance n’est point une surprise. Formé par le centre sportif Swallows , ce garçon pétri de talent s’est fait réellement connaitre au cours du tournoi « Sport FM 2018 » en terminant meilleur buteur avec 5 buts marqués lors de la première phase et a inscrit un but lors de la seconde phase de ce même tournoi en deux matchs disputés. Mais bien avant cette étape, il a participé à plusieurs tournois  tels  « Togo Propre » , coupe du Togo ou encore la deuxième partie de la deuxième division avec le club Entente 2 de Lomé ,la saison dernière avec 2 buts à son compteur.

Arrivé à Koroki, une journée après le début de la saison, le jeune attaquant de 23 ans  est en train de mettre tout le monde d’accord en s’imposant comme leader d’attaque  et en inscrivant déjà 3 buts en quatre matchs disputés.

Sa belle performance  a séduit le sélectionneur national, Claude Leroy qui l’enrôle parmi les éperviers lors de la réception du Bénin en Septembre dernier. Une convocation qui ne requiert pas l’approbation de tous qui pensent que le jeune était encore trop tendre (A l’époque, il n’était pas encore dans l’effectif de Koroki). Deux autres convocations vont suivre ; il sera d’ailleurs du voyage victorieux de Banjul avec les éperviers.

En attendant d’écrire les belles pages de la sélection nationale comme il le souhaite, le jeune supporter du Real Madrid et grand fan de Christiano Ronaldo continue son apprentissage dans le club de Tchamba et jouera probablement la phase préliminaire de la ligue africaine des champions à laquelle Koroki s’est engagé

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :