Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
2ème Division

D2-J5: Unisport-Foukpa au Nord et un intéressant Arabia-Kotoko au sud-Tout le programme.

Le championnat national de football de deuxième division se poursuit ce weekend et sera à sa 5ème journée sur toute l’étendue du  territoire national avec des alléchantes rencontres au menu du programme.

La zone Nord ouvre le bal avec un match avancé ce vendredi 2 novembre. À Sokodé, TAC reçoit Odalou tandis que Unisport et Foukpa se donnent rendez-vous demain samedi 3 novembre sur les mêmes installations de Sokodé. Au même moment,  Doumbé de Mango se déplace à Niamtougou pour jouer Kakadl de Doufelgou. Enfin le dimanche 4 novembre, Agouwa FC et l »As Binah ferment le bal de cette journée à Koussoumtou.

Dans la zone Sud, l’un des chocs de cette journée est sans doute la confrontation entre le club Arabia et Kotoko de lavié , Agaza de Lomé et Entente2 de Lomé  se donnent rendez-vous au stade de Gbossimé dimanche 4 novembre. Mais déjà le samedi 3 novembre, Espoir de Zio croise les fers avec le leader Ifodjè FC en match avancé au stade docteur Kaolo.

À Hahotoe, les miniers de la SNPT reçoivent Asfosa de Lomé dans un duel des mal classés tandis que l’Etoile Filante de Lomé se déplace à Badou pour y affronter Okiti de la localité.

Tout le programme :

Zone Nord

Vendredi 2 novembre 2018

TAC – Odalou

Samedi 3 novembre 2018

Unisport – Foukpa

Kakadl – Doumbé

Dimanche 4 novembre 2018

Agouwa – As Binah.

Zone Sud

Samedi 3 novembre 2018

Espoir – Ifodjè

Dimanche 4 novembre 2018

SNPT – Asfosa

Arabia – Kotoko

Okiti – Étoile Filante

Agaza – Entente2

 

Toutes les rencontres se jouent à partir de 15 heures TU.

 

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :