Le championnat national de football de deuxième division se poursuit ce weekend et sera à sa 5ème journée sur toute l’étendue du  territoire national avec des alléchantes rencontres au menu du programme.

La zone Nord ouvre le bal avec un match avancé ce vendredi 2 novembre. À Sokodé, TAC reçoit Odalou tandis que Unisport et Foukpa se donnent rendez-vous demain samedi 3 novembre sur les mêmes installations de Sokodé. Au même moment,  Doumbé de Mango se déplace à Niamtougou pour jouer Kakadl de Doufelgou. Enfin le dimanche 4 novembre, Agouwa FC et l »As Binah ferment le bal de cette journée à Koussoumtou.

Dans la zone Sud, l’un des chocs de cette journée est sans doute la confrontation entre le club Arabia et Kotoko de lavié , Agaza de Lomé et Entente2 de Lomé  se donnent rendez-vous au stade de Gbossimé dimanche 4 novembre. Mais déjà le samedi 3 novembre, Espoir de Zio croise les fers avec le leader Ifodjè FC en match avancé au stade docteur Kaolo.

À Hahotoe, les miniers de la SNPT reçoivent Asfosa de Lomé dans un duel des mal classés tandis que l’Etoile Filante de Lomé se déplace à Badou pour y affronter Okiti de la localité.

Tout le programme :

Zone Nord

Vendredi 2 novembre 2018

TAC – Odalou

Samedi 3 novembre 2018

Unisport – Foukpa

Kakadl – Doumbé

Dimanche 4 novembre 2018

Agouwa – As Binah.

Zone Sud

Samedi 3 novembre 2018

Espoir – Ifodjè

Dimanche 4 novembre 2018

SNPT – Asfosa

Arabia – Kotoko

Okiti – Étoile Filante

Agaza – Entente2

 

Toutes les rencontres se jouent à partir de 15 heures TU.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.