Advertisement
lundi, 19 novembre 2018
2ème Division

D2/J5: Ifodjè enchaîne au Sud, Agouwa maître au Nord. Tous les résultats et classements.

Le championnat national de football de deuxième division était à son 5ème chapitre le weekend dernier avec des résultats plus ou moins favorables pour toutes les équipes engagées dans les deux zones. Au sud, le club Ifodjè d’Atakpamé consolide son fauteuil après son hold-up parfait de Tsévié tandis que Agouwa plane sur le Nord malgré le nul enregistré.

Dans la zone Nord, seulement trois rencontres ont été disputés sur les quatre matches au programme. Pour absence des forces de sécurité au terrain, le match devant mettre aux prises TAC et Odalou n’a pas eu lieu.

À Koussoumtou, l’As Binah tient en échec la formation d’Agouwa local 1 but partout.Unisport réussit une belle performance en venant à bout de Foukpa 3 buts à 1 sur le terrain municipal de Sokodé. Kakadl de Doufelgou et Doumbé de Mango se partagent les points 0 but partout.

Dans la zone Sud, toutes les rencontres au programme de cette journée ont été disputées. le samedi 3 novembre, le leader Ifodjè d’Atakpamé a opéré un hold-up parfait en allant dicter sa loi à la formation d’Espoir de Zio sur un score de 2 buts contre 3 dans un match plein de rebondissement. Une victoire qui permet aux protégés du président Honorable Ametodji de s’asseoir confortablement dans le fauteuil de leader.

Dans le derby de la capitale, Agaza de Lomé courbe l’échine devant l’Entente2 de Lomé 1 but contre 3 sur le terrain de Gbossimé.

À Tabligbo, les Porc Epics de Lavié tombent les armes à la main devant Arabia local sur un score de 2 buts à 0. Un résultat qui permet aux protégés du président Ali Adamou d’Arabia Fc de se positionner au second rang du classement. Okiti FC de Badou a été tenu en échec par l’Etoile Filante de Lomé sur un nul de 0 but partout tandis que le club Asfosa de Lomé perd de nouveau à Hahotoe face aux miniers de la SNPT et s’enfonce de plus en plus dans le classement.

Voilà tous les résultats et les classements à l’issue de cette 5ème journée :

Résultats Zone Nord

Agouwa 1-1 As Binah

Unisport 3-1 Foukpa

Kakadl 0-0 Doumbé

TAC – Odalou (Pas joué)

Classement Zone Nord

1-AGOUWA.          11pts+6

2-FOUKPA.             8pts+3

3-AS BINAH.          7pts+2

4-UNISPORT.          7pts+1

5-DOUMBÉ(-1M).  5pts+1

6-KAKADL.              4pts-1

7-ODALOU.(-2M)    3pts-2

8-TAC.  (-1M)          1pt-6

Résultats Zone Sud

Espoir 2-3 Ifodjè

Agaza 1-3 Entente2

Okiti 0-0 Étoile F.

Arabia 2-0 Kotoko

SNPT 1-0 Asfosa

Classement Zone Sud

1-IFODJÈ.          13pts+5

2-ARABIA.         10pts+3

3-ETOILE F.       10pts+2

4-KOTOKO.        10pts+1

5-AGAZA.           08pts+0

6-ENTENTEII.    06pts+0

7-OKITI.              05pts-1

8-SNPT.              04pts-3

9-ESPOIR.         03pts-3

10-ASFOSA.        01pt-4

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :