Advertisement
lundi, 19 novembre 2018
Week-end

Week-end de nos internationaux : Laba Fodoh buteur, file en finale de la coupe(Vidéo), Bebou passeur

Rs Berkane est en finale de la coupe du Roi au Maroc. Le togolais Laba Fodoh a été buteur au cours de la rencontre. Ihlas Bebou passeur sur l’unique but de son club Hanovre , mal en point. Revivez les performances de nos  internationaux sur togofoot.info

Maroc

Démi-finale Coupe du Trône

Rs Berkane 1- 1 Wydad (TAB 6-5)

Opposé à Wydad pour le compte de la première demi-finale de la coupe du Trône , Rs Berkane a attendu la 60e minute pour ouvrir le score grâce au togolais Fodoh Laba. Wydad égalisera à la 71e minute grâce à Cheick Ibrahim Kamara. Il a fallu attendre la séance des tirs aux but pour voir le togolais et son club l’emporter 6-5

France

Ligue 1/ 12eme journée

STRASBOURG 1 – 1 TOULOUSE

Toulouse a encore concédé un nul en championnat. En déplacement chez Strasbourg ,Mathieu Dossevi et ses coéquipiers ont fait un nul 1-1. Titulaire en début de rencontre, Mathieu Dossevi a été remplacé à la 59ème.

REIMS 1 – 0 MONACO

Reims et Alaixys Romao ont obtenu une belle victoire à domicile ce week-end en championnat. Reims a battu l’AS Monaco 1-0 après avoir évolué à 10 contre 11 toute la seconde période. Titulaire, le milieu de terrain Togolais a écopé d’un carton rouge à la 49ème minute.

Ligue 2 / 13eme journée

BEZIERS 0 – 1 Lorient

Béziers a été dominé sur la plus petite des marques ce week-end en championnat. Ils ont été battus à domicile par Lorient. Le joueur togolais Simon Gbegnon est resté sur le banc.

Lens 0 – 1 Châteauroux

Châteauroux est allé s’imposer chez Lens en championnat ce week-end. Razak Boukari était titulaire avec Châteauroux. Il a été remplacé à la 60ème minute. Le club castelroussin est 12ème de Ligue 2.

Belgique

Jupiler Pro League / 14eme journée

SAINT-TROND 2 – 1 Zulte waregem

Saint-Trond a arraché la victoire ce week-end en championnat. Ils l’ont emporté 2-1 à domicile. Samuel Asamoah a fait toute la partie. Saint-Trond est 6eme de son championnat.

CERCLE BRUGES 2 – 1 ROYAL EXCEL MOUSCRON

Serge Gakpe était remplaçant avec le Cercle Bruges ce weekend à domicile en championnat. Serge Gakpé est entré à la 70ème minute. Sa formation a été victorieuse 2-1.

Espagne

LIGA / 11ème journée

Huesca 1 – 1 Getafe

Getafe de Djene Ortega Dakonam a eu difficilement les points du nul en championnat ce week-end. Opposés à Huesca, ils ont obtenu l’égalisation dans les ultimes minutes des arrêts de jeu. Le défenseur Togolais a fait l’intégralité de la partie. Getafe est 9ème de Liga Espagnole.

Allemagne

Bundesliga / 10eme journée

SCHALKE 04 3 – 1 HANOVRE 96

Hanovre d’Ihlas Bebou a été encore dominé ce week end en Bundesliga. Le Togolais a fait toute la rencontre. Il a été passeur sur la seule réalisation de sa formation à la 70eme minute.

Bundesliga 2 / 12eme journée

HOLSTEIN KIEL 2 – 2 Ingolsdadt

Frederic Ananou était titulaire ce week-end en championnat. En déplacement chez Holstein Kiel Ingolsdadt a arraché le nul 2-2. Le jeune défenseur Germano-Togolais a inscrit le deuxième but de sa formation à la 61ème minute avant d’être remplacé à la 77ème.

Ecosse

Premier League-12e journée

Hamilton Academicals Fc 1-0 Livingston Fc

Steve Lawson et Livingston ont été battus en déplacement. Le togolais a fait tout le match .Le club est classé 8e.

Turquie

Super Lig / 11eme journée

ISTANBUL BB 1 – 0 BEKISTAS JK  

Istanbul BB l’a emporté sur la plus petite des marques 1-0 à domicile dans le choc istanbuliote qui l’opposait au Bekistas. L’attaquant Togolais Emmanuel Adebayor est resté sur le banc toute la rencontre. Istanbul BB est leader de Super Lig.

Lig A / 11eme journée

Gaziantep BB 3 – 0 ALTAY SK

Prince Segbefia et Gaziantep BB ont eu le gain des trois points de la victoire ce week end en championnat. Ils ont battu Altay 3-0. Le milieu de terrain Togolais a fait toute la rencontre.

Azerbaidjan

Premyer Liqasi / 10eme journée

 Qabala 2-1 Sabah

Qabala de Lalawelé Atakora a été victorieux ce week-end à domicile en championnat. Atakora Lalawélé était titulaire. Le milieu de terrain Togolais a fait toute la rencontre. Qabala l’a emporté 2-1.

Lettonie

1ere division / 27eme journée

Riga FS 1 – 2 Ventspils

Wome Dove et Mamah Gafar étaient titulaires avec Ventspils ce week-end en championnat. Ventspils a s’est imposé 1-2 en déplacement. Wome Dove a laissé sa place à la 57ème minute. Abdul Mamah Gafar lui a fait toute la rencontre pour Ventspils.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :