Après un début difficile dans l’élite cette saison, l’As Otr s’est rassuré en gagnant consécutivement deux matchs (face à Dyto 1-0 et Anges 3-1) et se remet dans le sens de la marche (3e ) avant d’affronter à Womé ,Maranatha de Fiokpo, le dimanche prochain pour le compte de la 7e journée de la première division.

un début de championnat très compliqué pour les protégés de Salim Ahmed Salli qui alignent une victoire, un nul et deux défaites après 4 journées. Un résultat qui n’honore pas le club des collecteurs des impôts. Ils n’étaient vraiment pas à leur place.

La 5e journée sera le déclic avec une victoire en déplacement à l’Etat-major face à Dyto 1-0 et une autre qui suit rapidement face aux anges de Notsè 3-1. A la veille du déplacement à Womé, les otrois affichent une forme excellente et sont en confiance. Les messagers de Fiokpo (5e au classement) qui ont déjà enregistré une défaite à domicile lors de la première journée doivent extrêmement faire attention à Akoro Bilal et ses coéquipiers qui savent gagner à l’extérieur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.