Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
Non classé

D1/ J7 : Le Dynamic togolais instable, reçoit le leader Gomido.

Après deux (02) revers de suite, les robots rouges sont dans « le rouge » avant d’affronter ce dimanche sur le terrain de l’état-major des forces armées togolaises, Gomido de Kpalimé.

10e au classement avec 07 points, Dyto se doit nécessairement de relancer la machine de l’armée au risque de toucher l’abîme au sortir de cette 7e journée. L’enjeu est donc de taille pour la formation militaire mais visiblement au vue des statistiques, la tâche sera ardue pour les hommes de Olufadé Adékambi qui enregistrent des performances en dent de scie en ce début de saison ; sur les deux (02) derniers matchs à domicile, Kloukpo Kokou et ses partenaires ont encaissé trois (03) buts contre deux (02) inscrits et  n’ont pris qu’un seul petit point sur six (06) possibles face à Foadan. Des chiffres qui inquiètent véritablement avant l’équation des shows boys.

En face c’est une équipe de kpalimé revigorée par la victoire sur Asko le week-end dernier qui searrive à Lomé avec pour ambition de damer les pions à son adversaire. Les protégés de Winny Dogbatsè qui savent bien voyager veulent rester sur une bonne dynamique pour ne pas perdre le fauteuil de leader qui est absolument menacé par le promu Sara Sports de bafilo. Pour arriver au bout de ce objectif, Le club de kpalimé devrait sans doute compter sur le jeune prodige Klidjè Thibault, Lamboni Damigou ou encore Mensah Eléazar. Contre le Dynamic togolais ce dimanche, Gomido pourrait-il rééditer le même exploit de la 2e journée ou il a réalisé un hold-up parfait à Lomé  face à l’As OTR (1-0) ? Attendons donc de voir.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :