Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
2ème Division

D2/J6 : Étoile Filante-Arabia le choc au sommet de la zone Sud, Agouwa-Doumbé au Nord. Tout le programme.

Le chapitre 6 du championnat national de football de deuxième division du Togo se joue ce weekend dans les deux zones (Nord et Sud).

Dans la zone Nord, quatre matches sont donc au programme pour le compte de cette 6ème journée qui s’ouvre ce samedi 10 novembre 2018.

Après avoir tenu en échec le leader Agouwa le weekend dernier (1-1), l’As Binah, 3ème au classement aura à cœur de gagner à domicile en match avancé ce samedi 10 novembre face à Unisport de Sokodé classé 4ème.

Auteurs d’un début difficile en championnat, les clubs Odalou FC 7ème au classement et Kakadl de Doufelgou 6ème se donnent rendez-vous au stade municipal de Kara dans un duel des mal classés ce samedi 10 novembre.

Après sa défaite de la journée précédente face à Unisport (3-1), le dauphin Foukpa FC reçoit à domicile TAC, la lanterne rouge ce dimanche 11 novembre. Une occasion rêvée de Foukpa pour se rattraper.

Le leader Agouwa FC effectue un déplacement chez Doumbé FC classé 5ème. Auteur d’un nul et blanc face à Kakadl le weekend dernier(0-0), Agouwa FC devra se ressaisir face à Doumbé qui piétine.

Dans la zone Sud, 5 rencontres sont au programme avec des chaudes empoignades.

En match avancé de cette 6ème journée, l’Entente2 de Lomé offre son hospitalité à la formation des miniers de la SNPT au stade municipal de Lomé sous le coup de 15 heures TU.

Plus loin à Ablogamé, les deux derniers du classement Asfosa de Lomé et Espoir FC de Zio s’affrontent dans un duel des  mal classés. Auteurs d’un très mauvais début de saison, ces deux formations auront à cœur de s’offrir une bouffée d’air par une victoire.

Auréolé par sa belle victoire de la journée précédente à Tsévié face à Espoir du Zio (2-3), le leader Ifodjè d’Atakpamé attend de pied ferme Okiti FC de Badou le dimanche 11 novembre pour essayer de prendre plus de distance sur ses poursuivants immédiats. Sauf que la tâche ne sera pas facile devant une formation d’Okiti très joueuse.

Le terrain de la JCA d’Agoè sera le champ d’explication entre le dauphin Arabia FC de Tabligbo auteur d’une belle victoire à domicile le weekend dernier (2-0) et son poursuivant immédiat l’Etoile Filante de Lomé auteur d’un match nul à l’extérieur face à Okiti (0-0). Un duel au sommet entre les deux formations qui nourrissent l’ambition de jouer la montée au terme de l’exercice.

Après leur défaite à domicile la semaine dernière face à l’Entente2 de Lomé (1-3), la formation d’Agaza de Lomé se déplace à Lavié pour y affronter Kotoko FC de la localité orphelin de son coach camerounais Yao Fortune limogé le jeudi passé pour une erreur grave extra-sportive.

Tout le programme :

Zone Nord

Samedi 10 novembre 2018

-AS BINAH vs UNISPORT (Pagouda)

-ODALOU vs KAKADL (Kara)

-Dimanche 11 novembre 2018.

-TAC vs FOUKPA FC (Sokodé)

-DOUMBÉ vs AGOUWA (Mango).

Zone Sud

Samedi 10 novembre 2018

 

ENTENTE2 vs SNPT (Municipal de Lomé)

ASFOSA vs ESPOIR (Ablogamé)

Dimanche 11 novembre 2018:

ÉTOILE FILANTE vs ARABIA (JCA Agoè)

IFODJÈ vs OKITI (Atakpamé)

KOTOKO vs AGAZA (Lavié)

Tous les matchs se jouent sous le coup de 15 heures TU.

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :