Après deux revers en deux matchs à l’état-major,(un nul et une défaite), la troisième a été la bonne pour le dynamic togolais .Les protégés d’Oloufadé Adékamni ont dominé  les show boys de kpalimé 2-0 dimanche lors de la 7e journée de la première division.

Les militaires n’ont pas perdu du temps dans cette rencontre. Dès la 5e minute, sur une sortie hasardeuse du goal Sotodji Atsu de Gomido, Yves Tengue ,bien inspiré envoie le ballon au fond des filets. Le match vient à peine de commencer. Les joueurs de Dyto sont les plus entreprenants en début de partie  mais à la 28e minute, Mensah Ellesah de Gomido rate sa reprise, une belle occasion de gâchée. Tengue Yves et Kloukpo bien présents dans la défense de Gomido multiplient les occasions mais n’arrivent pas à corser l’addition. Les shows Boys répliquent par des contre-attaques .A la 28e minute, Degli  est idéalement servi mais sa frappe passe à côté.

En deuxième période, Gomido accentue la pression mais ne trouve pas la faille. le jeu est un peu débridé avec beaucoup de fautes dans les deux camps jusqu’ à la 75e minute. Sur un coup franc bien lifté par Kouloun Maklibè, Kloukpo envoie le ballon au fond des filets. A 2-0, Dyto assure sa première victoire à l’état-major.

Tous les résultats

As Togo Port 2 vs0 Semassi (Municipal Lomé)

Koroki  2 vs 1 Foadan (Tchamba)

Maranatha 3 vs 0 As OTR ( Womé)

Anges 1vs 0 Gbikinti (Notsè)

Dyto 2vs 0 Gomido (Etat Major)

Sara Fc  0 vs 0 Asck (Bafilo)

Asko 0 vs 0 Gbohloesu (Kara)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.