Dans la ligne droite du match contre l’Algérie du 18 Novembre prochain comptant pour la 5ème et avant dernière journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019, les Éperviers du Togo au grand complet ont effectué leur deuxième séance d’entraînement cet après-midi au stade municipal de Lomé sous la houlette du technicien français Claude Leroy.

On note le retour des joueurs comme le capitaine Emmanuel Adebayor, Bebou Ihlas absents lors de la double confrontation contre la Gambie. Entre autres, Franco Atchou, Steve Lawon, Wilson Akakpo et Ouro-Akoriko Sadate, Wilson Akakpo étaient tous présents.

Les exercices de touche de balle et une confrontation sur un terrain réduit petit poteaux ont meublé cette deuxième séance. Les trois gardiens de but convoqués ont été pris en charge par l’entraîneur des gardiens Kossi Agassa.

Pour rappel, Gilles Sunu, Razak Boukari blessés, Ouro Sama Hakim et Djene Dakonam sous le coup de cartons ne disputeront pas la rencontre de dimanche.

Le match a lieu au stade municipal  le dimanche 18 Novembre à 16 h

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.