Après le report du match contre le Ghana comptant pour le premier tour des éliminatoires de la CAN U23 Égypte 2019, les Éperviers du Togo se produisent dans un match international amical contre la sélection locale du Maroc au stade municipal de Lomé le mardi 20 novembre prochain sous le coup de 16 heures.

À cet effet, le sélectionneur des U23 du Togo, Jean Paul Abalo Dosseh a convoqué une liste de 20 joueurs issus des championnats locaux.

Les éperviers U23 préparent ainsi la double confrontation face au Ghana rentrant dans le cadre des éliminatoires de la CAN U23 2019. Le match aller a lieu le 18 Décembre à Accra et le retour le 22 Décembre à Lomé.

Liste des joueurs convoqués :

Gardiens :

AIGBA Abdoul (AS OTR), SOUMANOU Fadil (KOROKI FC).

Défenseurs :

AKORO Bilali (AS OTR), DJOYAGBO Kodjovi (AS OTR), BALGOU Yendoutien (ARABIA), TCHALONBO Abdel-Razack (ESPOIR F.C ), MISSEFAN Kwami (IFODJE), TOUDJI Messan (GOMIDO), SOMASSOU Gaffar (OKITI).

Milieux:

AGBENOWODUGA Kokou (SWALLOWS), AHORO Djeri (PLANETE FOOT), GADJABO Amevi (GOMIDO), BOCCO Marco (AS OTR), MESSAN Victor (DYTO), NYAVEDJI Elom (PLANETE FOOT)

Attaquants :

AGBADJI Komi (SNPT), ANIKA Kossi (GBOHOE-SU), KLIDJE Thibault (GOMIDO), TENGUE Yves (DYTO), , WOGODO Thomas ( FSA)

À noter que le match aller contre le Ghana est donc reprogrammer sur le 18 décembre 2018 à Kumassi et le match retour à lieu à Lomé au stade municipal de Lomé le 22 décembre 2018.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.