Auteur d’une très belle performance la saison dernière en championnat avec un titre de vainqueur de la coupe du Togo, Gomido Fc de Kpalimé s’est qualifié sans surprise pour les préliminaires de la Coupe de la Confédération Africaine saison 2018-2019. Les Show Boys de Kpalimé vont donc participer à une coupe continentale. Pour cette participation, les protégés du président Winny Dogbatsè jouent gros face à l’équipe de l’As Coton du Tchad ce mercredi 28 novembre 2018 à N’djamena.

Avec une délégation composée de 30 personnes dont 20 joueurs,  l’équipe togolaise Gomido Fc a rallié la capitale Ndjamena depuis le dimanche 25 novembre dernier.

Avec des joueurs expérimentés dans son rang comme Zeguei Fabrice, Toudi Messan, Abalo Bataki, Ouro-Tanko Akondo, Lamboni Damigou, Safiou Saibou et autre Klidjè Thibault, la formation de Gomido de Kpalimé compte ramener un bon résultat de cette expédition tchadienne avant le match retour à Lomé.

Le représentant du Tchad l’As Coton, vainqueur de la coupe du Tchad sera aussi à sa première participation à une coupe continentale. À l’heure de la réception de l’équipe togolaise, ce n’est pas la grande sérénité a-t-on appris. En effet, l’As Coton du Tchad traverse une période difficile avec les arriérés de salaire impayés aux joueurs qui boudent depuis un temps les séances entraînements.

Pour cette rencontre aller du tour préliminaire, la CAF a désigné un quatuor centrafricain pour officier le match qui sera dirigé par Jean Marie KOYAKOBO. Il sera assisté par ses compatriotes Wilfried De Bozoy Oriya,  Zaoubaye(1er assistant), Oscar Serengapou(2ème assistant) et Prince Dongombe(4è officiel)

Le commissariat au match sera dirigé par le malien Moussa Konaté.

As Coton du Tchad contre Gomido Fc de Kpalimé c’est ce mercredi 28 novembre 2018 à 14 heures 30 minutes TU au stade omnisports Idriss-Mahamat-Ouya.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.