samedi, 23 février 2019
Advertisement
2ème Division Non classé

D2/8eJ : Étoile Filante vs Kotoko, la rencontre au sommet.

Le championnat national de football de deuxième division dispute sa 8ème et avant dernière journée de la phase aller ce weekend dans la zone Sud avec le gros duel au sommet entre l’Etoile Filante de Lomé et Kotoko Fc de Lavié.

 -ETOILE FILANTE (3è) vs KOTOKO (2è), au stade de la JCA d’Agoè

l’Etoile Filante classée 3è reçoit le dauphin Kotoko en match avancé ce samedi 1 Décembre sur les installations de la JCA d’Agoè. L’une des affiches intéressantes au sommet qui promet de l’électricité dans l’air.

-ESPOIR FC (7è) vs ENTENTE2 (5è)

Auteurs d’un début de saison pas très relisant, les deux clubs Espoir Fc du zio et l’Entente2 de Lomé s’affrontent dans un duel inédit pour essayer de se relancer. La victoire de l’une des deux formations serait fatale pour l’autre. Une victoire est donc impérative.

-IFODJÈ(1er) vs AGAZA (6è), ce dimanche sur le terrain municipal d’Atakpamé :

Sur le terrain municipal d’Atakpamé, le leader Ifodjè de la localité va essayer de continuer son sans faute avec la réception du club Agaza Fc de Lomé classé 6è.

-ASFOSA (10è) vs ARABIA (4è), ce dimanche 1 Décembre sur le terrain d’Ablogamé :

Après sa première victoire de la saison le weekend dernier, les roses et noirs de la forêt sacrée Asfosa de Lomé la lanterne rouge reçoivent dans leur antre, le club Arabia FC de Tabligbo classé 4è. Les protégés du président Ali Adamou d’Arabia défaits à domicile la journée précédente auront à cœur de revenir avec la victoire. Un duel intéressant donc à suivre de très près.

-SNPT (9è) vs OKITI FC (8è), ce dimanche 1 Décembre sur le terrain de Hahotoe :

Les miniers de la SNPT avant dernier au classement se mesurent face à Okiti auteur d’une défaite à domicile le weekend dernier. Classés 8è, l’Ours de Badou Okiti FC va essayer d’engranger les trois points de cette journée. Sauf que la tâche ne sera pas facile devant les miniers en quête de points.

Dans la zone Nord, on joue le match en retard de la 3ème journée qui met aux prises le club Odalou et celui de Doumbé de Mango.

Toutes ces rencontres se jouent sous le coup de 15 heures TU.

Tout le programme :

Samedi 1 Décembre 2018

Étoile Filante vs Kotoko (Agoè)

Dimanche 2 décembre 2018

Asfosa vs Arabia (Ablogamé)

Ifodjè vs Agaza (Atakpamé)

SNPT vs Okiti (Hahotoe)

Espoir vs Entente2 (Tsévié)

Zone Nord Match en retard de la 3ème journée :

-ODALOU FC vs DOUMBÉ FC

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :