Advertisement
jeudi, 17 janvier 2019
Advertisement
Eperviers Non classé Week-end

Week-end de nos internationaux : Romao passeur (vidéo), Narey buteur (vidéo), Sunu et Placca de retour

Les internationaux togolais ont encore été sollicités sur les pelouses étrangères le week end écoulé. Si Adébayor, ne joue que ce soir, Laba Fodo, indisposé n’a pas évolué avec sa formation ce week end. Alaixys Romao, toujours titulaire a participé au but de son club. Narey, le germano-togolais qui traîne toujours les pays quand il s’agit des éperviers continue à impressionner avec Hamburg. Bonne nouvelle pour Sunu Gilles et Placca Fessou Mèmè qui reviennent de blessure.

France

Ligue 1/ 17eme journée

Lille 1 – 1 Reims

Reims a failli arracher la victoire ce week-end en déplacement à Lille ce week-end. Ils ont été rejoints à la 90+6eme de jeu dans l’ultime minute du temps additionnel. Le joueur Togolais Jacques Alaixys Romao a fait toute la rencontre et a été passeur décisif sur l’unique but de son club.

National 1 / 15eme journée

Chambly 2 – 0 Concarneau

Concarneau de Kalen Damessi s’est incliné 2 – 0 en déplacement en National 1 ce week-end. L’attaquant Togolais a fait toute la partie.

Belgique

Jupiler Pro League / 18eme journée

CERCLE BRUGES  0 – 3 ANTWERP

Le Cercle Bruges avec Serge Gakpe titulaire a été largement dominé 0-3 en championnat lors de la 18eme journée du championnat belge ce week-end. Le joueur Togolais a fait 66 minutes avant d’être remplacé.

2eme division / 4eme journée

Wilrijk 5 – 2 Tubize

Euloge Placca-Fessou a fait son grand retour avec Wilrijk en championnat ce week-end. Le joueur Togolais a été blessé durant de longs mois. Il a fait son entrée à la 86eme minute. Wilrijk s’est imposé 5-2.

ECOSSE

Scottish Premier League / 17ème journée

Livingstone FC 3 – 1 Saint Mirren

Livingstone a battu à domicile Saint Mirren 3-1 ce week-end en championnat. Le Togolais Steve Lawson est resté sur le banc des remplaçants.

Angleterre

Premier League / 16eme journée

Manchester  United  4 – 1 Fulham

Fulham n’a pas fait le poids en déplacement chez Man Utd ce ce week-end. Le club s’est incliné 4-1. Le joueur Togolais Floyd Ayite était absent.

Espagne

LIGA / 15ème journée

Leganes  1 – 1 Getafe

Djene Ortega Dakonam et Getafe ont ramené le point du nul du déplacement à Butarque chez Leganes. Le défenseur Togolais a fait toute la partie.

Allemagne

Bundesliga / 14eme journée

Mainz 1 – 1 Hanovre 96

Ilhas Bebou toujours blessé n’a pas fait le déplacement de Mainz avec sa formation ce week-end. Hanovre a ramené le point du nul 1-1.

Bundesliga 2 / 16eme journée

Darmstadt 1 – 1 Ingolstadt

Ingolstadt du jeune germano togolais Frederic Ananou a ramené le point du nul de son déplacement ce week-end 1 – 1. Le jeune défenseur a fait toute la partie.

Hambourg SV 1 – 0 SC Paderborn

Khaled Narey, le Germano Togolais homme providentiel d’Hambourg cette saison a encore frappé ce week-end. Il a inscrit le seul but de la rencontre à la 11ème minute de jeu. Il a fait toute la partie.

PAYS BAS

Eredivisie / 15eme journée

VVV 0 – 0 Groningen

Peniel Mlapa était titulaire lors de la rencontre de sa formation ce week-end en championnat. Il a été remplacé à la 76ème minute de jeu. Le match s’est soldé par un nul vierge 0-0.

Turquie

Super Lig / 15eme journée

BB Erzumspor 1 – 3 Yeni Malatyaspor

L’attaquant Togolais Gilles Sunu a été titulaire avec son club ce week end en championnat. Il a été remplacé à la 70ème minute de jeu. Ils se sont inclinés 3-1.

Azerbaidjan

Premyer Liqasi / 14eme journée

Sebail 0 – 0 Qabala

Qabala a obtenu le point du nul en déplacement ce week-end. Le milieu de terrain Togolais Atakora Lalawele était titulaire et a disputé 83 minutes de la rencontre.  Qabala a fait un nul vierge 0-0.

Lettonie

Virsliga / 28eme journée

Ventpils  4 – 1 Metta / Lu

Ventpils s’est imposé ce week-end en championnat face à Metta / Lu 4-1. Wome Dove était titulaire avec les locaux. Il a disputé 73eme minutes de jeu avant de se faire remplacer. Abdul Mamah Gafar lui est resté sur le banc.

Tunisie

Première division/11e journée

CS Sfaxien 1- 0 JS Kairouan

Le joueur togoalais Donou Hubert a été titularisé au cours de la rencontre et a disputé 80 minutes en milieu de terrain. CS Sfaxien est 2e au classement avec 25 points

 

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :