Implantée dans le canton d’Adétikopé le 13 décembre 2017,  l’Association Gnilim-Foot a un an d’existence. Et pour célébrer ce premier anniversaire, les dirigeants dudit centre avec à leur tête le président fondateur Jonas Kadiche ont élaboré toute une série d’activités sportives et de réjouissance à l’endroit de tous les pensionnaires du centre. Déjà le samedi 08 décembre dernier, les activités ont démarré avec deux matchs amicaux disputés sur les installations du terrain de la JCA d’Agoè contre les U23 et les U17 du centre de formation Jouvenceaux. Dans la première rencontre, les U17 de Gnilim-Foot ont courbé l’échine devant ceux de Jouvenceaux sur un score de 2 buts à 1. Tandis que la seconde rencontre est remportée par les U23 de Gnilim-Foot sur un score étriqué d’1 but à 0.

Fidèle à sa ligne directrice qui est la détection, la formation, le placement et le suivi des joueurs, Gnilim-Foot vient de boucler sa première année d’existence et d’activités aux côtés des autres académies sœurs avec une note de satisfaction selon le directeur administratif et financier Emmanuel Awokou:

 » Après un an d’existence, je dirai que notre bilan est largement positif. Dans notre politique de formation, nous avons eu à former beaucoup de jeunes joueurs filles et garçons au cours de cette première année. Notre objectif est de grandir après ce que nous avons constaté. Étant donné que la perfection n’est pas de ce monde, nous allons essayer de faire mieux dans les jours à venir afin de hisser haut le nom du centre Gnilim-Foot. »

A déclaré Emmanuel Awokou, le directeur administratif et financier du centre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.