Advertisement
dimanche, 24 mars 2019
Advertisement
2ème Division

D2/9è j(Zone Sud) : Duel au sommet entre Kotoko et Ifodjè-Tout le programme.

L’ultime journée de la phase aller du championnat national de football de deuxième division se dispute ce jeudi 13 décembre dans la zone Sud, avec un duel intéressant au sommet entre les Porcs Epics de Lavié Kotoko FC classé 3è et le leader Ifodjè Fc d’Atakpamé.

KOTOKO FC (3è) vs IFODJÈ FC, sur le terrain de la Paix à Lavié :

C’est sans doute le duel au sommet de cette ultime journée où le leader Ifodjè Fc d’Atakpamé se déplace à Lavié chez le troisième au classement Kotoko FC. Invaincus depuis le début de la saison, les poulains du coach Koffi Komlan du club Ifodjè vont vouloir finir en beauté la phase aller avec une nouvelle victoire.

AGAZA FC (7è) vs ASFOSA (10è), sur le terrain de Gbossimé à Lomé :

Une belle affiche également qui se profile entre les clubs Agaza de Lomé (7è) et la lanterne rouge Asfosa de Lomé. Mal classées, les deux équipes auront à cœur d’engranger les trois points de cette ultime journée pour mieux se positionner avant la phase retour.

ARABIA FC (4è) vs SNPT(9è), sur le terrain de Tabligbo :

Les poulains du coach Joly Agbessi d’Arabia Fc classés 4è, attendent de pieds fermes les miniers de la SNPT avant dernier au classement. Un match piège pour les protégés du président Ali Adamou d’Arabia Fc qui ont nécessairement besoin d’une victoire pour ne pas décrocher.

OKITI FC (8è) vs ESPOIR FC(5è), sur le terrain de Badou :

L’Ours de Badou, Okiti Fc premier non relégable se mesure à Espoir Fc du Zio classé 5è. Après leur hold-up parfait en déplacement chez la SNPT (1-0), Okiti Fc de Badou tentera d’empocher une nouvelle victoire en attendant la phase retour. Sauf que l’adversaire du jour, Espoir de Zio aura aussi son mot à dire dans une rencontre à priori très ouverte.

ENTENTE2 (6è) vs ÉTOILE FILANTE (2è), au stade municipal de Lomé :

Le dauphin, Étoile Filante de Lomé se déplace chez son rival Entente2 de Lomé pour une chaude explication. Entente2 mal classé, a impérativement besoin d’une victoire pour se donner une bouffée d’air. Une affiche très intéressante où il y aura forcément du beau jeu.

Toutes ces rencontres se jouent à 15 heures TU ce jeudi 13 décembre.

Tout le programme :

Kotoko – Ifodjè (Lavié)

Arabia – SNPT (Tabligbo)

Entente2 – Étoile Filante (Municipal de Lomé)

Agaza – Asfosa ( Terrain de Gbossimé)

Okiti – Espoir (Terrain de Badou)

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :