Advertisement
dimanche, 24 mars 2019
Advertisement
Eperviers

Préparatifs élim CAN U23 : Abalo Dosseh  » Notre objectif est de passer le cap du Ghana ».

Les Éperviers U23 se déplacent à Kumassi la semaine prochaine pour y affronter les U23 du Ghana à l’occasion du match aller du premier tour des éliminatoires de CAN U23 Égypte 2019.

Pour ce déplacement fatidique au Ghana, une liste de 22 joueurs issus des centres de formation, des clubs de première et de deuxième division du Togo  convoquée par le sélectionneur national des U23 est en regroupement depuis lundi dernier à Lomé.
Un travail de conditions physiques, des exercices de touche de balle et une confrontation sur un terrain réduit ont meublé la séance de mercredi matin sur le terrain de l’État Major des FAT de Lomé. Un match amical est donc prévu à cet effet contre la formation de Dyto (club de D1 togolaise) ce jeudi pour une revue d’effectif.

Pour le sélectionneur national des U23 Jean Paul Abalo Dosseh, l’objectif est de faire un résultat positif au Ghana pour espérer aller plus loin dans cette compétition :

« On connaît l’enjeu de ce match et notre objectif est de passer le cap du Ghana pour espérer encore aller plus loin. Et j’aimerais à tout cœur qu’on aille à cette CAN U23 parce le Togo n’a pas l’habitude de s’engager à ces genres de compétition, même si on sait que ça va être très compliqué, mais nous on ne va pas au Ghana la tête baissée. J’ai confiance en ces joueurs, on est confiant, on travaille, on voit la progression de ces joueurs mais comme il n’y a pas de continuité, c’est un travail qu’il faut recommencer tout le temps et c’est un peu embêtant. »

a laissé entendre le technicien togolais des U23 Jean Paul Abalo Dosseh.

À noter que le Togo affronte le Ghana à l’aller le mardi 18 décembre prochain à Kumassi et le match retour est prévu à Lomé le 22 décembre prochain.

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :