Advertisement
jeudi, 17 janvier 2019
Advertisement
Eperviers

Élim CAN U23 Égypte 2019: Abalo Dosseh « nous ferons de notre mieux pour bien jouer demain » face au Ghana

Les Éperviers U23 du Togo ont rallié Kumassi  dimanche dernier pour y affronter le Ghana dans le cadre du match aller  des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23 Égypte 2019. La bande au technicien togolais Jean Paul Abalo Dosseh a effectué une séance d’entraînement ce lundi 17 décembre sur la pelouse de Babayara Sports Stadium à Kumassi. Après les échauffements, des exercices de circulation de balle et des exercices de frappe devant le but ont meublé la seule séance avant la rencontre de demain.

Le sélectionneur Jean Paul Abalo Dosseh malgré le manque de temps de réparation, reste optimiste quant à un résultat positif demain face aux Blacks Meteors du Ghana :  »

Notre équipe n’a  eu qu’une semaine de préparation contre les Black Meteors et nous savons que nous ferons de notre mieux pour bien jouer demain. Je ne pense pas que les conditions météorologiques affecteront mon équipe car le climat au Togo est le même que celui du Ghana. Je ne sais rien des Black Meteors, nous n’avons visionné aucune vidéo de notre adversaire, mais je suis content pour mes joueurs. Je pense que mes joueurs vont le faire. Je ne peux pas assurer à nos fans maintenant que nous pouvons battre les Black Meteors mais Dieu seul le sait, alors voyons ce qui se passera demain. »

A déclaré le coach togolais Jean Paul Abalo Dosseh juste après l’entraînement dans son interview

 

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :