Le centre de formation Swallows situé à Lomé Kégué a rempli sa part de responsabilité sociale en cette fin d’année en apportant de la joie aux tout-petits. C’est à travers son projet « Noël pour tous ».

Ils sont près de six cents (600) enfants à bénéficier de la générosité des responsables du centre de Formation études et sports Swallows ce samedi 22 décembre 2018. À trois jours de la fête de Noël célébrée chaque 25 décembre, le Centre Swallows a tenu la quatrième édition de l’événement Noël pour tous. Ainsi des enfants arrivés de divers horizons ont été mis dans le bain de la célébration de cette fête, qui représente pour les chrétiens la nativité de Jésus Christ, à travers des cadeaux et des Kits alimentaires à eux offerts.

Noël pour tous du Centre Swallows de cette année a reçu un soutien de taille. L’événement a connu la présence du numéro 1 de la beauté togolaise, Mlle Ichabatou GNONGBO-TCHORO Miss Togo 2018 qui a prodigué d’utiles conseils aux pensionnaires dudit centre en mettant un accent particulier sur l’épanouissement des jeunes filles. À part la Miss Togo, plusieurs partenaires du Centre Swallows ont mis la main à la pâte pour la réussite de l’événement . L’idée derrière « Noël pour tous » c’est de faire savoir à la population que le Centre Swallows est avant tout un centre social avant d’être sportif et qui prend également en compte la culture et l’éducation.

c’est tout simplement donner l’occasion à chaque enfant de pouvoir fêter Noël. Nous ne sommes pas dans toutes les familles mais nous savons qu’il y a des familles qui ont plus de difficultés que d’autres et le fait de partager de cadeaux à tous les enfants sans discrimination, c’est s’assurer que chacun d’entre eux pourra fêter  Noël et avoir la joie que procure la fête pour tous les enfants».

A laissé entendre M. Florent KATAKA Administrateur du Centre Swallows.

Notons ce centre est spécialisé dans la formation sportive avec plusieurs disciplines à savoir: Le Football, le Basketball, le Karaté, le Taekwondo, le Scrable et bientôt le Tennis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.