Advertisement
dimanche, 24 mars 2019
Advertisement
1ère Division 2ème Division Eperviers

7jours Retro : La rubrique qui vous replonge dans les événements majeurs du foot national de la semaine écoulée.

 

Le championnat national de football de première division, la finale du tournoi de la reconnaissance trophée « Fodoh Laba » et le match amical d’Arabia FC contre la sélection des internationaux togolais ont été les évènements phares de la semaine dernière.

Championnat D1 : L’ASCK garde toujours son fauteuil de leader,Gomido passe devant le Dynamic Togolais.

La D1 togolaise a égrainé le samedi dernier son 12e chapitre, les surprises de cette journée sont venues du stade de la JCA et du terrain de l’état-major de Lomé où l’ASCK et Maranatha de Fiokpo ont dominé respectivement l’AS OTR (4-2) et le Dynamic Togolais (1-0). Le club Gomido enfonce un peu plus l’AS Togo port en perte de vitesse depuis le début du championnat, les shows boys ont fait le show au grand stade de kpalimé devant les portuaires sur le score de 3-1. Au sortir de cette 12e et avant dernière journée de la première phase du championnat, l’ASCK est toujours aux commandes et a pour nouveau dauphin Gomido de Kpalimé ; les clubs Gbohloe-Su et l’AS Togo port sont eux relégables.

AS Jeanne d’ARC lauréate de la première édition du tournoi de la reconnaissance trophée « Fodoh Laba ».

Démarré le 28 Octobre dernier, le tournoi de la reconnaissance organisé par l’international togolais Fodoh Laba a connu son épilogue dimanche sur le terrain de l’EPP Adjomayi avec le sacre de l’AS Jeanne d’Arc, club formateur de l’épervier. L’équipe de Jeanne d’Arc a battu en finale Karma FC sur la marque de 2 buts à 1.

Un festival avec les internationaux togolais pour boucler 2018.

Pour terminer en toute beauté l’année 2018 et surtout dans un but festif, le club Arabia a joué dimanche au stade d’Ablogamé un match amical avec les internationaux togolais en congés à Lomé. A l’arrivée ce sont les protégés de Ali Adamou (président d’Arabia) qui s’imposent facilement 2 buts à 0. Cette rencontre a permis également au staff technique de la formation de Tabligbo patronné par le coach Agbessi Joly de tester de nouveaux joueurs susceptibles de renforcer l’équipe pour la seconde partie du championnat national de football de deuxième division.

Le site togofoot.info souhaite une Bonne et Heureuse Année à tous ses lecteurs!

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :