Advertisement
jeudi, 17 janvier 2019
Advertisement
Tournois

Tournoi de la reconnaissance « Trophée Laba Fodoh » : Jeanne d’Arc remporte le trophée

Le tournoi de la reconnaissance « Trophée Laba Fodoh » a pris fin dimanche avec le sacre  du club Jeanne d’Arc qui domine en finale Karma Fc 2-1.

Et pourtant, ce sont les joueurs de Karma fc qui ouvrent le score dès les 20 premières minutes de jeu.  Jeanne d’Arc club formateur de Laba Fodoh remet les pendules à l’heure  avant la pause, avant de sceller sa victoire en deuxième partie de jeu.

Démarré le 28 Octobre dernier, le tournoi de la reconnaissance « Trophée Laba Fodoh »  dont le promoteur n’est autre que l’attaquant de Berkane a pour objectif de d’offrir un cadre d’expression aux jeunes talentueux  du quartier et ses environs .C’est également une marque de reconnaissance du joueur pour tout ce que le quartier Adjomayi où il a fait ses débuts  et son club formateur Jeanne d’Arc lui ont offert.

Plusieurs prix ont été décernés aux plus méritants. L’équipe victorieuse est partie avec le trophée, des médailles d’or , des ballons , des jeu de maillots et une enveloppe ainsi que l’équipe finaliste. Toutes les équipes ayant participé au tournoi ont eu droit à une attestation

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :