Advertisement
dimanche, 24 mars 2019
Advertisement
1ère Division Non classé

L’arbitre international togolais Éric Fagla célèbre la fin de sa carrière internationale par un gala de foot

Après vingt-trois ans de service en tant qu’arbitre international, le  togolais Éric Fagla est arrivé au terme de sa carrière internationale le 31 décembre dernier et il compte célébrer cette fin de carrière par un gala de football. L’information a été révélée à la presse hier jeudi au cours d’un point de presse qui s’est tenu dans les locaux de la Fédération Togolaise de Football à Lomé avec la présence effective de la presse sportive et le concerné lui-même.

Au cours de ce point de presse, le désormais ex arbitre international est revenu sur son riche parcours international avant de rendre public l’événement marquant la fin de sa carrière.

Un parcours honorable et satisfaisant pour Éric Fagla qui a profité de l’occasion pour rendre hommage à tous ceux qui ont rendu possible sa carrière :

« Tout ce parcours a été aussi marqué par des moments difficiles notamment des blessures mais aussi et surtout des moments exaltants qui vous prouvent toute la plénitude du rôle que vous jouez. Je ne peux que rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits. J’ai eu la chance d’atteindre un niveau qui me satisfait pleinement. Je ne saurai assez remercier tous mes encadreurs depuis mes premiers pas en arbitrage. Je remercie la FTF, la CAF, la FIFA et tous les partenaires impliqués autour du ballon rond ( journalistes, forces de sécurité….) » a déclaré le désormais ex arbitre international Éric Fagla.

 

Pour donc marquer l’événement, un gala de football regroupant quatre équipes à savoir une équipe des arbitres, une équipe des Forces armées Togolaises, une équipe des journalistes et une équipe du personnel de la FTF, se joue ce samedi 05 janvier 2019 sur le terrain de l’État Major des FAT de Lomé. Les matchs commencent à partir de 7 heures avec les demi-finales selon les combinaisons suivantes :

Arbitres – FTF FC

PSC – FAT

La finale mettra donc aux prises les deux vainqueurs des deux demi-finales le tout dans une ambiance festive et conviviale.

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :